Messagerie sur internet

Résolu
noreddine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
comment étre averti que j'ai des messages sur internet( yahoo, caramail.....) sans aller à chaque fois consulter. y a t il un moyen de le savoir via incredimail ou outlook?
mérci de votre aide , je débute!!
A voir également:

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Bonjour!!

Pour caramail, il est impossible de le voir via outlook ou incredimail. Pour yahoo, la marche à suivre est décrite là:
http://www.commentcamarche.net/faq/995-%5BYahoo%5D-Configuration-POP3-pour-Outlook-Eudora-Thunderbird%85
0
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Pour ma part, j'utilise FireFox pour naviguer sur internet, t'as plein d'extensions proposées (dont notamment l'affichage des prévisions météo dans la barre de tâches, l'avertissement de la réception d'email dans la boîte yahoo, et plein d'autres!!!)

Bon, après tu fais ce que tu veux...si tu préfères rester sur IE...

@+! Samy
0