Bon logiciel de désintallation SVP ?

Résolu
Stephyfr Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche les références d'un bon désinstalleur qui permettre d'enlever proprement et complètement les programmes intallés (même s'il est payant à un prix raisonnable !).

Je trouve en effet le produit de SystemWorks pas pratique et compliqué d'utilisation.

Add remove plus est-il un produit ?

Enfin Windows Washer et Ad-Aware sont-ils des bons softs pour faire le ménage sur son ordinateur ?

Merci beaucoup à vous pour vos réponses.

Stephy
A voir également:

5 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

ad aware n'est pas un logiciel pour désinstaller les soft !

Tu as regcleaner qui te permet de nettoyer la base de registre.
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Je suis d'accord badboy, mais la moindre erreur ne pardonne pas avec le régistre.. Il existe un prog. puissant " Steganos " il te permet non seulement de surfer ano., en changeant ton ip voir même toutes les secondes, bien sur on peut régler la fréquence, deuxième fonction puissante, il écrase totalement les fichiers sélectionnés, même 3 fois si tu veux, pour ne plus laisser de traces sur ton DD. c'est avec cette fonction que j'écrase les prog. ou fichiers récalcitrants...Il est en V.501 gratos sur le cd n° 121 de Windows mai 2004. il ne pèse même pas 6Mo, si je peux l'envoyer par email, se sera avec plaisir @+
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569 > Routier Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Routier

Je suis d'accord en ce qui concerne la base de registre, il faut faire gaffe !, c'est pourquoi j'ai conseillé regcleaner. Je l'ai utilisé un grand nombre de fois sur plusieurs PC, et jamais de soucis. (en plus, il y a une sauvegarde).
0
Stephyfr Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Oui effectivement j'ai évoqué ensuite d'autres programmes qui ne gèrent pas la désinstall !

Pour Steganos merci c'est bon à savoir. Change-t-il l'IP sur une connexion style Freebox ?

Sinon je cherche un désinstalleur vraiment qui permette d'enlever un programme installé, pas un eraser de fichier.

Merci beaucoup à toi en tout cas

Stephy
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

C'est vrais badboy, reg cleaner est un très bon prog., j'ai opté perso. pour JV16 Power tool, qui est une petite merveille en la matière. Pour les IP( Steganos) je crois qu'il ne fait pas de distinctions, il marche sur de nombreux PC, avec fournisseurs différents et pas de prob. Mais il est vrais que de trouver un bon programme de désinstall.!! Nous somme tous logés à la même enseigne, quand j'ai écrasé les fichiers, je passe le JV16, et manuellement, sup. les résidus du régistre. Bien à vous deux.. @+
0
Stephyfr Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

OK merci pour tout

Donc pour conclure Steganos et Regclean sont deux bons outils même s'il faut savoir bien s'en servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

Regcleaner est assez simple à utiliser, en plus il est en français, et sur chaque menu il te dit ce que tu dois faire.

Sinon, tu fais outils, nettoyage du registre, tout faire.
0

Discussions similaires