Bon logiciel de désintallation SVP ?
Résolu
Stephyfr
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche les références d'un bon désinstalleur qui permettre d'enlever proprement et complètement les programmes intallés (même s'il est payant à un prix raisonnable !).
Je trouve en effet le produit de SystemWorks pas pratique et compliqué d'utilisation.
Add remove plus est-il un produit ?
Enfin Windows Washer et Ad-Aware sont-ils des bons softs pour faire le ménage sur son ordinateur ?
Merci beaucoup à vous pour vos réponses.
Stephy
Je cherche les références d'un bon désinstalleur qui permettre d'enlever proprement et complètement les programmes intallés (même s'il est payant à un prix raisonnable !).
Je trouve en effet le produit de SystemWorks pas pratique et compliqué d'utilisation.
Add remove plus est-il un produit ?
Enfin Windows Washer et Ad-Aware sont-ils des bons softs pour faire le ménage sur son ordinateur ?
Merci beaucoup à vous pour vos réponses.
Stephy
A voir également:
- Bon logiciel de désintallation SVP ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
ad aware n'est pas un logiciel pour désinstaller les soft !
Tu as regcleaner qui te permet de nettoyer la base de registre.
Tu as regcleaner qui te permet de nettoyer la base de registre.
Oui effectivement j'ai évoqué ensuite d'autres programmes qui ne gèrent pas la désinstall !
Pour Steganos merci c'est bon à savoir. Change-t-il l'IP sur une connexion style Freebox ?
Sinon je cherche un désinstalleur vraiment qui permette d'enlever un programme installé, pas un eraser de fichier.
Merci beaucoup à toi en tout cas
Stephy
Pour Steganos merci c'est bon à savoir. Change-t-il l'IP sur une connexion style Freebox ?
Sinon je cherche un désinstalleur vraiment qui permette d'enlever un programme installé, pas un eraser de fichier.
Merci beaucoup à toi en tout cas
Stephy
C'est vrais badboy, reg cleaner est un très bon prog., j'ai opté perso. pour JV16 Power tool, qui est une petite merveille en la matière. Pour les IP( Steganos) je crois qu'il ne fait pas de distinctions, il marche sur de nombreux PC, avec fournisseurs différents et pas de prob. Mais il est vrais que de trouver un bon programme de désinstall.!! Nous somme tous logés à la même enseigne, quand j'ai écrasé les fichiers, je passe le JV16, et manuellement, sup. les résidus du régistre. Bien à vous deux.. @+
OK merci pour tout
Donc pour conclure Steganos et Regclean sont deux bons outils même s'il faut savoir bien s'en servir
Donc pour conclure Steganos et Regclean sont deux bons outils même s'il faut savoir bien s'en servir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord en ce qui concerne la base de registre, il faut faire gaffe !, c'est pourquoi j'ai conseillé regcleaner. Je l'ai utilisé un grand nombre de fois sur plusieurs PC, et jamais de soucis. (en plus, il y a une sauvegarde).