Liaison PC 2 livebox Distantes pour paramerag

Fermé
TAMONUMERO Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 08:07
TAMONUMERO Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 16:57
Bonjour a tous !
je suis en deplacement , et mon frere a des difficultées pour parametrer la livebox inventel a la maison ,( en region parisienne), je me trouve a Aix pour un moment helas (Chantier), et je pensais qu'il me serait peut-etre possible de parametrer sa livebox depuis ma connexion a Aix , en effet je precise que moi aussi j'ai une livebox inventel ici a Aix , et nos PC sont equipés XP pro ,,,
j'ai tous les identifiants ,,clé Wep etc .. mais je suis incapable de savoir par ou commencer !!
Pourriez-vous m'aider a trouver comment faire cela ?, je sais que c'est un peu particulier , comme question , mais j'ai vu quelque part que cela est possible , sauf que je ne sais plus ou !!
mon frere est nul question reseau et moi pas trop doué !!

merci infiniment de me repondre
A voir également:

1 réponse

TAMONUMERO Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 16:57
RE tout le monde !!
Liaison PC 2 livebox Distantes pour paramerag

Bon je vois que mon probleme n'interresse personne ,,,, Tantpis pour moi !!

mais bon sait-on jamais , l'espoir fait vivre !!
0