Analyseur de virus de windows avec un paquet
polosave
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais trouver un paquet qui me trouve des virus dans ma partition de windows est-il possible qu'il en existe -un ou pas ?
j'aimerais trouver un paquet qui me trouve des virus dans ma partition de windows est-il possible qu'il en existe -un ou pas ?
A voir également:
- Analyseur de virus de windows avec un paquet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Bonsoir,
Oui, il y a ClamAV, qui existe avec les interfaces graphiques clamtk et Klamav (spécifique à kde). Le paquet installe aussi freshclam qui gère la mise à jour des données antivirales. Mais le nom du paquet peut dépendre de la distribution.
Oui, il y a ClamAV, qui existe avec les interfaces graphiques clamtk et Klamav (spécifique à kde). Le paquet installe aussi freshclam qui gère la mise à jour des données antivirales. Mais le nom du paquet peut dépendre de la distribution.
Ou encore :
Avast (en rpm ou .deb)
Antivir (pas de paquet)
Edit : clamav c'est pas pour les virus linux ?
.
Avast (en rpm ou .deb)
Antivir (pas de paquet)
Edit : clamav c'est pas pour les virus linux ?
.