Analyseur de virus de windows avec un paquet

polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais trouver un paquet qui me trouve des virus dans ma partition de windows est-il possible qu'il en existe -un ou pas ?
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
0
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

très drôle merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

De rien ;-)
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

Oui, il y a ClamAV, qui existe avec les interfaces graphiques clamtk et Klamav (spécifique à kde). Le paquet installe aussi freshclam qui gère la mise à jour des données antivirales. Mais le nom du paquet peut dépendre de la distribution.
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ou encore :
Avast (en rpm ou .deb)
Antivir (pas de paquet)

Edit : clamav c'est pas pour les virus linux ?
.
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Alors pourquoi clamav existerait-il sous Windows ? De plus, des virus sous Linux, il paraît que ça existe, mais rares sont ceux qui en ont vu passer. C'est un peu le yéti, quoi ! ;-)
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hey j'en sais rien c'était juste une question :D
0