Ajouté des type de session sous kde
Résolu
P390
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai ajouter debian et fedora et si possible Opensuse en type de session sous kde
jai deja XFCE et KDE ((sudo aptitude install xubuntu-desktop))
merci a tous pour vos futur reponse
je souhaiterai ajouter debian et fedora et si possible Opensuse en type de session sous kde
jai deja XFCE et KDE ((sudo aptitude install xubuntu-desktop))
merci a tous pour vos futur reponse
A voir également:
- Ajouté des type de session sous kde
- Clear type - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Type de ram - Guide
9 réponses
Tu souhaites ajouter des distributions, alors que ce n'est pas possible! KDE et LXDE ou XFCE sont des environnements de bureau, au même titre que Icewm et GNOME! Ce ne sont pas des systèmes! Mais tu peux installer Debian etc... Par multiboot =)
oui mai je voudrai en ajouter et je voudrai savoir comment en ajouter en utilisant si possible sudo....
Bonjour,
On peut ajouter des distributions sur sa machine, mais en répartissant l'espace disque en partitions allouées à chaque système. Et chacun de ces systèmes pourra fonctionner avec KDE, Gnome, Xfce, WindowsMaker, iceWM, ... sans problème.
Il existe aussi la solution de virtualisation des systèmes sous un seul OS hôte, avec les mêmes possibilités d'interfaces graphiques.
On peut ajouter des distributions sur sa machine, mais en répartissant l'espace disque en partitions allouées à chaque système. Et chacun de ces systèmes pourra fonctionner avec KDE, Gnome, Xfce, WindowsMaker, iceWM, ... sans problème.
Il existe aussi la solution de virtualisation des systèmes sous un seul OS hôte, avec les mêmes possibilités d'interfaces graphiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je me suis mal exprimer se que je souhaiterai faire c d'ajoute des envirronnement de bureau jai deja XFCE et KDE et je souhaiterai en ajouter d'autre de prefe"rence en n'utilisan ==>> sudo aptitude .....
encore dsl
encore dsl
Salut,
Pour installer Gnome, ce serait alors
sudo aptitude install ubuntu-desktop
Pour les autres, je ne sais pas, je n'ai jamais cherché après ça.
Détail important, au cas où : aptitude et apt-get font la même chose, mais de manière différente dans la gestion des dépendances. Il est donc souhaitable, quand on en a choisi un des deux, de s'y tenir et de ne pas utiliser l'autre, pour éviter justement les interférences de dépendances.
Pour installer Gnome, ce serait alors
sudo aptitude install ubuntu-desktop
Pour les autres, je ne sais pas, je n'ai jamais cherché après ça.
Détail important, au cas où : aptitude et apt-get font la même chose, mais de manière différente dans la gestion des dépendances. Il est donc souhaitable, quand on en a choisi un des deux, de s'y tenir et de ne pas utiliser l'autre, pour éviter justement les interférences de dépendances.
Il y en a quelques-uns : http://www.redfoxcenter.org/GNU-Linux/WindowManager/index.html (colonne de droite, surtout).
Mais je ne suis pas sûr qu'ils soient tous dans les dépôts. Je n'en sais pas vraiment d'avantage, mais une petite recherche google sur les différents environnements de bureau pourra en dire long.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils soient tous dans les dépôts. Je n'en sais pas vraiment d'avantage, mais une petite recherche google sur les différents environnements de bureau pourra en dire long.