Boulette linux, mes fichiers !!!!!!!
Résolu
Wenzel
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
étant un débutant sous Linux, je viens de commettre ma première boulette
j'ai voulu installé le dernier pilote nvidia sous mon ubuntu 64 bits
j'ai suivi les instructions du site officiel, a savoir désactiver le serveur, lancer le .run
le pilote s'est installé correctement mais Linux ne démarre plus, plus d'interface graphique
je n'ai plus accès a la console en recovery mode.
je voudrais récupérer mon dossier personnel et le copier dans ma partition de windows 7 grace a la commande, comment dois-je m'y prendre ?
a mois que quelqu'un n'arrive a me faire redémarrer mon interface graphique ??
merci d'avance
étant un débutant sous Linux, je viens de commettre ma première boulette
j'ai voulu installé le dernier pilote nvidia sous mon ubuntu 64 bits
j'ai suivi les instructions du site officiel, a savoir désactiver le serveur, lancer le .run
le pilote s'est installé correctement mais Linux ne démarre plus, plus d'interface graphique
je n'ai plus accès a la console en recovery mode.
je voudrais récupérer mon dossier personnel et le copier dans ma partition de windows 7 grace a la commande, comment dois-je m'y prendre ?
a mois que quelqu'un n'arrive a me faire redémarrer mon interface graphique ??
merci d'avance
A voir également:
- Boulette linux, mes fichiers !!!!!!!
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
bonjour,
malgrès que le probleme soit résolu, je tient a faire part de mon experience récente avec exactement le même probleme . (cela pourais servir à d'autres).
En effet, impossible de demarrer le serveur graphique apres installation du dernier pilote disponible sur le site Nvidia, (dumoin pour un débutant comme moi ).
Le probleme à ete resolu non pas en suivant leurs instructions, mais celles dispo sur la la doc ubuntu: http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia#methodes_alternatives
en fait, il se passait tout bêtement que j'avais oublier de purger les autres paquet nvidia déja installer.
En éspérent que cela puisse aider par la suite ...
malgrès que le probleme soit résolu, je tient a faire part de mon experience récente avec exactement le même probleme . (cela pourais servir à d'autres).
En effet, impossible de demarrer le serveur graphique apres installation du dernier pilote disponible sur le site Nvidia, (dumoin pour un débutant comme moi ).
Le probleme à ete resolu non pas en suivant leurs instructions, mais celles dispo sur la la doc ubuntu: http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia#methodes_alternatives
en fait, il se passait tout bêtement que j'avais oublier de purger les autres paquet nvidia déja installer.
En éspérent que cela puisse aider par la suite ...