Problèmes de coupures sur kompozer

Fermé
nananard - 4 sept. 2009 à 17:06
 nananard - 6 sept. 2009 à 10:35
Bonjour,a tous voila mon problème : Depuis un certain temps j'utilisais nvu sous ubuntu 8.04 puis sous 9.04 et j'ai chargé la nouvelle version kompozer mais je ne peux pas m'en servir car avant que j'ai terminé mon texte que ça soit en( html et CSS ou en clair) komposer se coupe et je me retrouve sans rien d'enregistré !!

Si quelqu'un connaissait le remède je serais vraiment content !

Merci

4 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
4 sept. 2009 à 17:17
Salut!
La version de Kompozer se trouvant dans les dépôts d'Ubuntu Jaunty plante avec les menus (il ferme).

Le mieux est de changer pour la dernière version de Kompozer. : http://kompozer.net/ tout marche.
0
Merci pour la réponse je vais essayer dés que je me remets sur mon pécé pour l'instant je suis sous windaube
XP j'aime bien la la formule: windows y'a mieux mais c'est moins cher !! Si tu le permets je la réutiliserai encore une fois merci car j'ai perdu l'habitude de bosser avec le notepad

A + et encore merci !
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
4 sept. 2009 à 18:26
Oui bien sûr^^

sinon, y'a : Linux il y'a pire, et c'est plus chère aussi:)

Bah, depuis un moment, je fais tout avec Gedit, notepad quoi…
Le code e Kompozer était horible :s
0
Bonjour , je viens de charger les paquets debian mais ça ne marche pas car j'ai le message suivant erreur architecture i386 incorrecte ! Alors j'ai remis nvu (car maintenant j'ai des problèmes de vues et de concentrations et la plus moyens de créer une image elle se mettent dans l'éditeur mais dés que j'ouvre la page il n'y a plus que le texte alternatif qui reste ! J'avais déja eu ce problème mais je ne me souviens pas de quoi il venait

Bon je vais retourner sur notepad en attendant
merci !
0