Linux ne s'installe pas correctement
felix1234
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ami -
ami -
Bonjour,
J'ai un petit dique dur de 20 gig et j'essai d'installer Linux dessus, quand je l'installe, ca fonctionne mais quand J'enlève le CD d'installation et que je redémarre mon ordi. c'est comme si le programme ne se serait jamais installé. quand je le partitionne ca me dit qu'il y a déjà une partition de Linux sur le disque.Pouvez-vous m'aider
J'ai un petit dique dur de 20 gig et j'essai d'installer Linux dessus, quand je l'installe, ca fonctionne mais quand J'enlève le CD d'installation et que je redémarre mon ordi. c'est comme si le programme ne se serait jamais installé. quand je le partitionne ca me dit qu'il y a déjà une partition de Linux sur le disque.Pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Linux ne s'installe pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
bonjour, pas d'accord pour mandriva si tu installes un environnement comme xfce 128 mo suffise, la je fait tourne un compaq presario 700 491 mhz 128 mo et dd de 20 giga avec une debian squeeze (kernel 2.6.30 et xfce4 )sans souci plus veloce que le xp installe d'origine
a+
a+
Bonjour,
Linux Ubuntu 9.04 ou Mandriva 2009.1 nécessite un minimum concernant la configuration Matériel :
- Mémoire : minimum 256 Mo
- Carte graphique : la plupart est supporté, l'idéal carte NVIDIA
- Disque dur : 10 Go mini
- Processeur : le plus important pour la rapidité du traitement
Précises nous ta config ?
Linux Ubuntu 9.04 ou Mandriva 2009.1 nécessite un minimum concernant la configuration Matériel :
- Mémoire : minimum 256 Mo
- Carte graphique : la plupart est supporté, l'idéal carte NVIDIA
- Disque dur : 10 Go mini
- Processeur : le plus important pour la rapidité du traitement
Précises nous ta config ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question