Tatouage PC

Bonjour,
comment fait on pour s'avoir si son ordi est "tatoué",et aussi comment fait-on pour graver linux d'aprés une source iso,a s'avoir pour celui ou celle qui me répondra,que j'ai essayé avec CDBurnerXP et j'ai aussi virtual cloneDrive?quand j'essaye d'ouvrir les fichier j'ai ce message d'erreur:"exeption processing message c0000013 paramétres 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbfc"(ma fois comprend rien),en ce moment j'essaye de graver la version française de ubuntu,ça fait 40 min qu'il grave!!!c'est normal?????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

9 réponses

  1. Tu as bien été sur la page de téléchargement du site officiel ? https://ubuntu.com/download
    Tu cliques sur download now.
    Tu sélectionnes la version (9.04 desktop) version 32 bit (fonctionne aussi sur une architecture 64 bit)
    Tu choisis le miroir de téléchargement par exemple France Free
    Tu cliques sur begin download et c'est tout ! T'as plus qu'à attendre la fin du téléchargement...
    1
    1. merci mais depuis 2 jours j'ai fais tous les sites et lu tout commentçamarche,avant de contacter commentçamarche,je regarde les expériences des autres et je me suis aperçu qu'il y a quand méme pas mal de problémes avec se linux,tout au moins au téléchargement,je n'es pas dépasser ce stade!!!!!!
      1
      1. Les problèmes ne se situent généralement pas au téléchargement mais plutôt à l'installation de linux.
        Si tu n'arrives pas à télécharger correctement, cela vient de ta connexion internet et pas du site officiel.
        (je n'ai jamais eu le moindre problème pour télécharger une distribution linux)
        Dans ce cas, fais comme Rincevent te l'as dit : commande le cd auprès de Cannonical, tu le recevras gratuitement dans une quinzaine de jours et tu seras sûr que le cd est bon !
        1
        1. t'essayes d'ouvrir quels fichiers ?
          un fichier ISO n'a pas a être ouvert , tu le graves tel quel .
          0
          1. Voilà un tuto qui pourrait t'aider :

            http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html
            0
            1. Bjr,a tous ceux qui m'ont répondus,merci,mais je ne sais pas ce qui ce passe,je n'arrive pas a télécharger "ubuntu 9.04 version française",a chaque fois les empreintes ne sont pas bonne,j'ai du essayer 10 fois,si quelqu'un peu prendre la patience de m'expliquer pas-a-pas!!!!C'EST FACILE POUR CELUI QUI SAIT!!!!!ou qui a de bonne connaissances en informatique!!!pour faire un bon internaute,faut déja apprendre l'anglais et ensuite suivre 6 mois de stage informatique(exusez-moi,pas loint de la crise de nerfs le gar!!!!!!!!!)
              0
              1. Tu peux le commander à cette adresse :
                https://shipit.ubuntu.com/
                y a un petit délai de livraison mais c'est entièrement gratuit et t'es sûr d'avoir un cd qui marche ;)

                Soutenez l'APRIL !

                Ubuntu 9.04, Toutou, Xandros
                0
                1. merci a tous,mais j'en es marre,je resterai donc sous XP? a ciao bon dimanche
                  0