Virer vista sur HP pavilion s7715.fr

Fermé
Spaceman - 5 sept. 2009 à 11:07
 Spaceman - 5 sept. 2009 à 12:10
Bonjour,

Voila ça fait pas mal de temps que j'hésite pour mettre Ubuntu sur mon pc fixe, c'est un HP pavilion avec Vista (arg).
Mais finalement j'ai décidé de me lancer vu que dans mes études on ne se sert que d'Ubuntu.

Je voudrais savoir si c'est possible de virer complètement Vista (j'ai un second pc avec cet os ) pour mettre Ubuntu, sans qu'il y ai de soucis (du genre pc tatoué etc )

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Salut
Tu peux virer Vista mais tu devrais faire un DVD de restauration du système par précaution.
En plus tu as le même ordi que moi et j'ai déjà utilisé Ubuntu dessus.
0
les dvd de restauration je les ai fait mais y a eu un bug pendant la gravure, du coup ils sont inexploitable. En fait c'est vraiment un pc entierement linux que je souhaite et retirer windows pour toujours ^^ , je suis en dut r&t et on ne se sert que d'Ubuntu et je vois que pour l'administration résaux c'est vraiment le must. Bon c'est sûr que pour certains logiciels et pour le jeux c'est pas le top ( mais bon je joue pas donc ça va ^^ ) et puis au pire j'ai un pc portable sous vista .

Donc là avec mon pc aucun risque ? je peux faire pendant l'install "utiliser le disque entier" ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 12:08
Salut, utiliser le disque entier, d'après ce que j'ai lu sur un site sur les pc tatoué oui en formatant sur le disque entier ça fonctionne, peut êtres quelque petits soucis de connexion, mais rien d'insurmontable ;)
0
d'accord merci beaucoup pour vos réponse, la migration vers Linux va bientôt commencer alors ^^
0