A l'aide svp j'aimerais rejouer a dofus

Fermé
lord-of-metal-illusion - 6 sept. 2009 à 14:27
Skull-piou Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 6 sept. 2009 à 20:04
Bonjour,je m'appelle jordan j'ai eu un petit pc ecafé 900 vous savez le petit pc marron tres clair et fin bref euh il y a eu es le debut en fait j'ai essayer d'installer dofus mon jeu prefere ^^ et donc je l'ai installer et mon antivirus je suppose m'a dit que ma base de signature etait vielle de 234 jours exemple car je ne m'en souviens plus =p et alors je ne pouvais pas y jouer j'ai reessayer et sa n'a toujouurs pas marcher alors j'aimerer installer dofus et de preference supprier mon anitivirus et installer avast et mon anitvirus s'appelle clamtk donc expliquer moi coment faire merci et avec des mmots faciles je debute allez salut !

3 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
6 sept. 2009 à 17:15
salut
alors, déjà une bonne nouvelle.
Sous linux, PAS besoin d'antivirus.
Certains te dirons que si, il en faut un, .... Il n'y a pas 15 virus sous linux. et il frappe essentiellement les routeurs ou serveur.
Tu ne trouveras pas un linuxien qui connaisse quelqu'un qui ait eu un virus.

second point.
sous linux, on installe (et desinstalle) par le gestionnaire de programme. cherche dans les menus, c'est une procédure plus simple que sous windows. (recherche + clic + install)

troisieme :
sous linux, pour dofus, il faut exceptionnellement telecharger le client dofus,
il y a ensuite une opération à faire pour configurer java il me semble . ... je regarde.
indique nous clairement et en français tes difficultés et questions
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
6 sept. 2009 à 20:03
bonjour
dofus sous linux :https://www.commentcamarche.net/list
a+
0
Skull-piou Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
6 sept. 2009 à 20:04
Salut, Dofus TUE.
Tout est dit.
0