Effacer Windows et mettre Ubuntu
Kaheil
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupère un vieux PC, aillant windows XP installé dessus. Sans surprise, celui-ci bug...au point d'être inaccessible.
Je compte donc mettre Ubuntu 9.04 dessus, en utilisant un CD d'installation. Sauf que j'aimerais complètement effacer windows et je ne sais pas comment faire...Ubuntu le fait-il automatiquement? Si la réponse est négative comment faire?
Merci d'avance :)
J'ai récupère un vieux PC, aillant windows XP installé dessus. Sans surprise, celui-ci bug...au point d'être inaccessible.
Je compte donc mettre Ubuntu 9.04 dessus, en utilisant un CD d'installation. Sauf que j'aimerais complètement effacer windows et je ne sais pas comment faire...Ubuntu le fait-il automatiquement? Si la réponse est négative comment faire?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Effacer Windows et mettre Ubuntu
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut ;)
Pas de soucis, au moment du partitionnement choisir "utiliser un disque entier"
et roulez jeunesse ;))
Pas de soucis, au moment du partitionnement choisir "utiliser un disque entier"
et roulez jeunesse ;))
Pour la première fois, l'installation ce passe plutôt mal.
Pour commencer, le CD plante après 30secondes lorsque j'essaye d'installer (de base) ou de vérifier le CD.
J'ai donc choisi "testé Ubuntu sans rien changer à l'ordinateur" et ensuite "installer" (Ubuntu tourne normalement). Il viens de planter à l'étape du partitionnement.
Une idée de où ça peu venir?
Pour commencer, le CD plante après 30secondes lorsque j'essaye d'installer (de base) ou de vérifier le CD.
J'ai donc choisi "testé Ubuntu sans rien changer à l'ordinateur" et ensuite "installer" (Ubuntu tourne normalement). Il viens de planter à l'étape du partitionnement.
Une idée de où ça peu venir?