FAT32 ET NFIS

khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je voudrais conaitre la définition de ces de mots? et lequel est plus interessant pour son pc?
merci
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Ce n'est pas NFS par hasard?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Ou NTFS peut être ? Si ce n'est NIS ?
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ntfs
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ce sont des formats de système de fichiers, tout simplement. Pour le reste, tout dépend de l'OS que tu comptes utiliser et de l'utilisation que tu comptes en faire.

Pour ma part, l'ext4 est vraiment sympa !

Cordialement.
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci cétais uniquement par curiosité ,moi j'ai fat32 pour un dd 40go qu'en pense tu ? possible modifier en ntfs?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

le ntfs et plus interesent mais il s'utilise seulement sur les plateforme windows nt comme windows nt 4 windows 2000 windows xp Widows vista et bientôt Windows 7
0