Comment executer un script en bash au demarag

rabelka Messages postés 57 Statut Membre -  
rabelka Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
merci d'avance .je veux savoir comment exécuter un script en bash automatiquement au demarage sous windows xp
A voir également:

6 réponses

jason-live Messages postés 218 Statut Membre 35

que contient ton script ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

un script en bash sous windows xp
T'es sûr ?
0
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Tu peux créer un service, mais a mon avis si tu le met simplement dans le dossier démarrage, ça devrait fonctionner !
0
rabelka Messages postés 57 Statut Membre

bon j'ai essayer ca avec planificateur des taches dans panneau de config mais le problemme .je veux utiliser just le dos j'ai la commande at qui planifie les tache mais apres que je la planifie je redemare et j'ai verifier dans p de config il ya un message sur l'etat "n'a pas pu demmarer " mon fichier s'appel word.bat jai ecrit at /every:l,ma,me,j,v,s,d word.bat mais ca marche pas merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jason-live Messages postés 218 Statut Membre 35

peut etre les jours de la semaine en anglais nan ?
0
rabelka Messages postés 57 Statut Membre

bon,après une recherche j'ai arrivé a crée la tache en utilisant la commande Schtasks qui oblige le mot de passe administrateurs .maintenant a l'invite des commande je crée la tache mais j'arrive pas a faire ça en utilisant un script .bat .voici ma tache :schtasks /create /ru sweet-ad0216e48\administrateurs /rp ******* /sc minute /tn tache1 /tr f:word.SVP comment faire pour qu'il marche dans le script
0