Installation d'Adobe Flash impossible

ocuneimportance -  
 ocuneimportance -
Bonjour,je possede Ubuntu depuis peux de temps et je n'arrive pas à installer Adobe flash quand j'ouvre l'archive pour l'installer il marque : Un seul gestionnaire de logiciels peut etre utilisé à la fois Veuillez tout d'abord fermer les autres applications etc..... Mais il me marque sa meme quand tous et fermer sauf le gestionnaires d'archives.De plus je ne peux pas démarer Synaptic quand je démare le programme il me marque: E: dpkg a été interromu, vous devez lancer manuellement 'sudo dpkg --configure - a' pour corriger le
problème. E: _cache->open() failed,please report.Voila jespere que vous pourrez m'aidez.Merci

PS:Peut-ont enlevez la demande de mot de passe quand on démarre des applications de se genre.Si oui merci de me dire comment faire .Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as Ubuntu 9.10 ?
Si oui , il suffit de passer par la logithèque Ubuntu
Applications /Logithéque Ubuntu
puis taper Adobe Flash Player
et d'installer le greffon Adobe Flash
2
ocuneimportance

Oui j'ai Ubuntu 9.10 mais quand je vaos dans la logiteque il marque qu'il est installer alors que non alors je vais pour le dé-installer et le réinstaller mais pour la desintallation il me marque en attente de la fermeture des instalation des autre paquets alors qui ni a rien d'ouvert.merci
0
Sylvain-a

Salut, ouvre juste un terminal et sers toi de ce site: http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

normalement ça devrait fonctionner rapidement après.
0
ocuneimportance

Re-bonjour peux-tu m'expliquer pas à pas s'il te plait car je ni arrive pas et ton lien ne fonctionne pas.Merci
0
Utilisateur anonyme

Alors tu désinstalles Flash via synaptic
Système / administration/ gestionnaire de paquets Synaptic
tu tapes Flash dans Rechercher et tu désinstalles tout ce qui contient le mot Flash ( carré en vert)
tu cliques sur recharger
et tu réinstalles via la logithèque Ubuntu
0
ocuneimportance

Comme je l'ai dis dans le 1er message je ne peux pas démarrer Synaptic c'est pour sa que je suis enbetter .Merci
0