Installation d'Adobe Flash impossible
ocuneimportance
-
ocuneimportance -
ocuneimportance -
Bonjour,je possede Ubuntu depuis peux de temps et je n'arrive pas à installer Adobe flash quand j'ouvre l'archive pour l'installer il marque : Un seul gestionnaire de logiciels peut etre utilisé à la fois Veuillez tout d'abord fermer les autres applications etc..... Mais il me marque sa meme quand tous et fermer sauf le gestionnaires d'archives.De plus je ne peux pas démarer Synaptic quand je démare le programme il me marque: E: dpkg a été interromu, vous devez lancer manuellement 'sudo dpkg --configure - a' pour corriger le
problème. E: _cache->open() failed,please report.Voila jespere que vous pourrez m'aidez.Merci
PS:Peut-ont enlevez la demande de mot de passe quand on démarre des applications de se genre.Si oui merci de me dire comment faire .Merci
problème. E: _cache->open() failed,please report.Voila jespere que vous pourrez m'aidez.Merci
PS:Peut-ont enlevez la demande de mot de passe quand on démarre des applications de se genre.Si oui merci de me dire comment faire .Merci
A voir également:
- Installation d'Adobe Flash impossible
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Tu as Ubuntu 9.10 ?
Si oui , il suffit de passer par la logithèque Ubuntu
Applications /Logithéque Ubuntu
puis taper Adobe Flash Player
et d'installer le greffon Adobe Flash
Si oui , il suffit de passer par la logithèque Ubuntu
Applications /Logithéque Ubuntu
puis taper Adobe Flash Player
et d'installer le greffon Adobe Flash
ocuneimportance
Oui j'ai Ubuntu 9.10 mais quand je vaos dans la logiteque il marque qu'il est installer alors que non alors je vais pour le dé-installer et le réinstaller mais pour la desintallation il me marque en attente de la fermeture des instalation des autre paquets alors qui ni a rien d'ouvert.merci
Salut, ouvre juste un terminal et sers toi de ce site: http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
normalement ça devrait fonctionner rapidement après.
normalement ça devrait fonctionner rapidement après.