Comment installer vmware player sous ubuntu
Fermé
pat974
-
17 nov. 2009 à 09:19
Yrrrk Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 17 nov. 2009 à 17:09
Yrrrk Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 17 nov. 2009 à 17:09
Bonjour,
Je suis un newbie et j'aimerai savoir comment installer progressivement vmware player que j'ai téléchargé sur le Net. L'archive est: Vmware.rpm. Je l'ai extrait de son paquage en faisant "click droit sur le dossier et ensuite Extraire ici". Ensuite dans Terminal je me suis mis en root et j'ai fait apt-get install vmware et le message d'erreur suivant: E: impossible de trouver le paquet vmware. Je dois préciser que le package n'existe pas dans Ubuntu. Merci de m'aider SVP
Je suis un newbie et j'aimerai savoir comment installer progressivement vmware player que j'ai téléchargé sur le Net. L'archive est: Vmware.rpm. Je l'ai extrait de son paquage en faisant "click droit sur le dossier et ensuite Extraire ici". Ensuite dans Terminal je me suis mis en root et j'ai fait apt-get install vmware et le message d'erreur suivant: E: impossible de trouver le paquet vmware. Je dois préciser que le package n'existe pas dans Ubuntu. Merci de m'aider SVP
A voir également:
- Comment installer vmware player sous ubuntu
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Yrrrk
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
14
17 nov. 2009 à 17:09
17 nov. 2009 à 17:09
Bonjour,
tout dépend de ta version de Ubuntu.
Mais je crois que la version qu'il te faut est :
VMware-Player-3.0.0-203739.i386.bundle
Ensuite le apt-get install ne te sert pas puisque tu a déjà téléchargé le logiciel...
Ensuite pour l'installe, j'allais justement le faire ce soir!! Je te tien au courant si j'ai réussi, et les commandes que j'ai utilisé.
Bonne soirée.
tout dépend de ta version de Ubuntu.
Mais je crois que la version qu'il te faut est :
VMware-Player-3.0.0-203739.i386.bundle
Ensuite le apt-get install ne te sert pas puisque tu a déjà téléchargé le logiciel...
Ensuite pour l'installe, j'allais justement le faire ce soir!! Je te tien au courant si j'ai réussi, et les commandes que j'ai utilisé.
Bonne soirée.