Comment installer vmware player sous ubuntu
pat974
-
Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre -
Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un newbie et j'aimerai savoir comment installer progressivement vmware player que j'ai téléchargé sur le Net. L'archive est: Vmware.rpm. Je l'ai extrait de son paquage en faisant "click droit sur le dossier et ensuite Extraire ici". Ensuite dans Terminal je me suis mis en root et j'ai fait apt-get install vmware et le message d'erreur suivant: E: impossible de trouver le paquet vmware. Je dois préciser que le package n'existe pas dans Ubuntu. Merci de m'aider SVP
Je suis un newbie et j'aimerai savoir comment installer progressivement vmware player que j'ai téléchargé sur le Net. L'archive est: Vmware.rpm. Je l'ai extrait de son paquage en faisant "click droit sur le dossier et ensuite Extraire ici". Ensuite dans Terminal je me suis mis en root et j'ai fait apt-get install vmware et le message d'erreur suivant: E: impossible de trouver le paquet vmware. Je dois préciser que le package n'existe pas dans Ubuntu. Merci de m'aider SVP
A voir également:
- Comment installer vmware player sous ubuntu
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
tout dépend de ta version de Ubuntu.
Mais je crois que la version qu'il te faut est :
VMware-Player-3.0.0-203739.i386.bundle
Ensuite le apt-get install ne te sert pas puisque tu a déjà téléchargé le logiciel...
Ensuite pour l'installe, j'allais justement le faire ce soir!! Je te tien au courant si j'ai réussi, et les commandes que j'ai utilisé.
Bonne soirée.
tout dépend de ta version de Ubuntu.
Mais je crois que la version qu'il te faut est :
VMware-Player-3.0.0-203739.i386.bundle
Ensuite le apt-get install ne te sert pas puisque tu a déjà téléchargé le logiciel...
Ensuite pour l'installe, j'allais justement le faire ce soir!! Je te tien au courant si j'ai réussi, et les commandes que j'ai utilisé.
Bonne soirée.