Terminal Ubuntu 9.04
hassan.10
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Ubuntu 9.04 et j'aimerais faire de la programmation java à partir du terminal.
Comment dois-je configurer le terminal pour pouvoir faire de la programmation java?
Merci
J'ai Ubuntu 9.04 et j'aimerais faire de la programmation java à partir du terminal.
Comment dois-je configurer le terminal pour pouvoir faire de la programmation java?
Merci
A voir également:
- Terminal Ubuntu 9.04
- Commande terminal mac - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu sans interface graphique ✓ - Forum Linux / Unix
- Recuperer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
A part ouvrir un éditeur de texte en mode console (vi, emacs, nano, etc.), y'a pas grand chose à faire si ?
A part ouvrir un éditeur de texte en mode console (vi, emacs, nano, etc.), y'a pas grand chose à faire si ?
Merci de m'avoir répondu, en fait je crée un programme que j'appelle Programme.java (je l'écris comme ceci: vi Programme.java) et lorsque je veux passer en mode insértion, j'appuie sur "i", mais ca ne passe pas en mode insertion.
mais ca ne passe pas en mode insertion.
As-tu essayé de taper quelque chose ?
Linux - L'éditeur Vi
Petit tuto sur VI/VIM
Raccourcis clavier Vi(m)
As-tu essayé de taper quelque chose ?
Linux - L'éditeur Vi
Petit tuto sur VI/VIM
Raccourcis clavier Vi(m)
Non j'ai rien tapé du tout, comme j'ai dit j'écris: vi Programme.java, puis en bas a gauche de l'écran c'est écris: Programme.java [New File] et ensuite lorsque j appuie sur "i" pour écrire mon programme il n'y a rien qui se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question