Restaurer le système en Linux.

Résolu/Fermé
bolecram Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 21 déc. 2007 à 18:35
 Yonhel - 30 nov. 2009 à 13:14
Bonjour,

Peus-tu me décrire la procédure à suivre pour restaurer le système en Linux à une date antérieure ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bolecram Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 14
30 déc. 2007 à 21:43
Bonjour,
Merci pour tes interventions et j'ai résolu mon problème après bien des recherches.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.......(apprenti forgeron).
11
Salut,

J'ai également chercher comment restaurer mon système Windows Vista à une date antérieure à partir de Linux, mais je n'ai réussi après des heures de recherches qu'à .... m'énerver inutilement!!!!
Si tu as un semblant de piste pour restaurer....
D'avance merci.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
21 déc. 2007 à 18:48
bonjour,
explique voir ton probleme , car sous linux ça existe pas .
a+
4
bolecram Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 14
22 déc. 2007 à 21:13
Bonjour,

Sur mon ordi. je possède les deux systèmes. Sous Linux, je gère uniquement une comptabilité personnelle et sous Windows tout le reste.
En faisant des recherches en Linux en vue de modifier l'aspect des bureau et fenêtre, j'ai probablement effectué une mauvaise manoeuvre et ne parviens plus à retrouver l'aspect original.
Merci de m'avoir signalé que restaurer n'existe pas sous Linux.

Avec mes remerciements pour ton aide.
0
bonjour!

j' ai deux systeme d'exploitation xp et debian (je suis tt nouveau sur debian, justement je veux aprendre)
en essayant de configurer ma carte wifi sous deian j'ai télécharger des paquet et je les ai installé mais ça a bloqué mon curseur sur l'interfaçe grafique maintenant je peux plus rien faire que ctrl+alt+F1
veuillez bien m'aider??
merci
2
Aie, aie,aie,,, les vieux réflexes windows sont difficiles à perdre !!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bolecram Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 14
21 déc. 2007 à 20:53
Bonjour,

Sur mon ordi. je possède les deux systèmes. Sous Linux, je gère uniquement une comptabilité personnelle et sous Windows tout le reste.
En faisant des recherches en Linux en vue de modifier l'aspect du bureau, j'ai probablement effectué une mauvaise manoeuvre et ne parviens plus à retrouver l'aspect original.
Merci de me signaler que restaurer n'existe pas sous Linux.
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
23 déc. 2007 à 09:20
bonjour,
et parce que tu as modifier l'aspect du bureau, il faut restaurer !!!
faut arreter les con....
dit nous ce que tu as fait , et on te trouvera la solution .
a+
0