Ou trouvé cette adresse pour les effet bureau
bob75
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche quoi mettre dans" type de fenetre "qui se trouve dans gestionnaire de configuration compiz config pour activé mes effet de bureau sur linux xubuntu merci d'avance pour vos reponses
je cherche quoi mettre dans" type de fenetre "qui se trouve dans gestionnaire de configuration compiz config pour activé mes effet de bureau sur linux xubuntu merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Ou trouvé cette adresse pour les effet bureau
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
Ca dépend ça se présente sous cette forme :
(type=Menu | PopupMenu | DropdownMenu | Dialog | ModalDialog)
(type=Menu | PopupMenu | DropdownMenu | Dialog | ModalDialog)
bob75
slt dada oui sa se presente sous cette forme je l'avait fait une fois mais j'avais ete obligé de reconfig mon pc et depuis je ne sais plus ou j'ai trouvé les adresses a mettre dans ces fenetres
bob75
>
bob75
re j'ai essayé (type=Menu | PopupMenu | DropdownMenu | Dialog | ModalDialog) mais cela ne marche tjrs pas j'essaye de mettre l'avion en mode ouverture de fenetre mais rien....quelqu'un pourrait il m'eclairer merci pour vos reponses
bob75
>
bob75
petit up svp je pige pas le pk sa ne marche pas, pourtant je n'ai pas galerer autant la premiere fois!!!!