Boot-dual ubuntu/windows

okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis en train de repartitionné mes DD avec Gparted,afin d'installé en dual-boot ubuntu/windows,je dispose de 500go,aprés avoir tout repartitionné s'il me reste des go dans la zone "non alloué",je peux laissés tel quels?
A voir également:

3 réponses

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Oui bien sur, mais il est conseillé de les allouer, sois a Windows ou sois a Ubuntu, pourquoi perdre de la place sur un disque dur ?
0
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bjr,pourquoi perdre de la place sur un dique dur?:pour un éventuel S\E a venir!!c'est possible ou non?je peux peut-etre la mettre en étendu de suite et ne pas l'attribuer?ou alors en primaire non attribué?quand pensez-vous?
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Si tu le met en primaire je ne pense pas que tu pourra le reatribuer pour ta partition primaire, mais rien de sur, alors qu'en étendue sa devrai être bon ;)
0