Boot-dual ubuntu/windows
okokko
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis en train de repartitionné mes DD avec Gparted,afin d'installé en dual-boot ubuntu/windows,je dispose de 500go,aprés avoir tout repartitionné s'il me reste des go dans la zone "non alloué",je peux laissés tel quels?
A voir également:
- Boot-dual ubuntu/windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Oui bien sur, mais il est conseillé de les allouer, sois a Windows ou sois a Ubuntu, pourquoi perdre de la place sur un disque dur ?
Oui bien sur, mais il est conseillé de les allouer, sois a Windows ou sois a Ubuntu, pourquoi perdre de la place sur un disque dur ?
Bjr,pourquoi perdre de la place sur un dique dur?:pour un éventuel S\E a venir!!c'est possible ou non?je peux peut-etre la mettre en étendu de suite et ne pas l'attribuer?ou alors en primaire non attribué?quand pensez-vous?
Si tu le met en primaire je ne pense pas que tu pourra le reatribuer pour ta partition primaire, mais rien de sur, alors qu'en étendue sa devrai être bon ;)