Problem pour l'instalation de flash player
sussi
Messages postés
2251
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai essaier a plusieur reprise mais je nai pas tout compris car il me marque dans l'instalation de naviguez jusqu'au bureau dans le terminal (comme navigez jusqu'au bureau ????)
Instructions d'installation pour .rpm
1. Cliquez sur le lien « Télécharger le fichier .rpm ». Une boîte de dialogue vous invite à spécifier l'emplacement d'enregistrement du fichier.
2. Enregistrez le fichier .rpm sur votre bureau et patientez jusqu'à la fin du téléchargement.
3. Dans le Terminal, naviguez jusqu'au bureau et tapez # rpm -Uvh <rpm_package_file>. Appuyez sur la touche Entrée. (Remarque : vous devez effectuer cette opération en tant que super-utilisateur). Le programme d'installation vous demande alors de fermer votre/vos navigateur(s).
4. Une fois l'installation terminée, le module externe est installé dans votre navigateur Mozilla. Pour vous en assurer, lancez Mozilla et sélectionnez Aide > À propos des plugins dans le menu du navigateur.
merci d'avance
cordialement sussi
j'ai essaier a plusieur reprise mais je nai pas tout compris car il me marque dans l'instalation de naviguez jusqu'au bureau dans le terminal (comme navigez jusqu'au bureau ????)
Instructions d'installation pour .rpm
1. Cliquez sur le lien « Télécharger le fichier .rpm ». Une boîte de dialogue vous invite à spécifier l'emplacement d'enregistrement du fichier.
2. Enregistrez le fichier .rpm sur votre bureau et patientez jusqu'à la fin du téléchargement.
3. Dans le Terminal, naviguez jusqu'au bureau et tapez # rpm -Uvh <rpm_package_file>. Appuyez sur la touche Entrée. (Remarque : vous devez effectuer cette opération en tant que super-utilisateur). Le programme d'installation vous demande alors de fermer votre/vos navigateur(s).
4. Une fois l'installation terminée, le module externe est installé dans votre navigateur Mozilla. Pour vous en assurer, lancez Mozilla et sélectionnez Aide > À propos des plugins dans le menu du navigateur.
merci d'avance
cordialement sussi
A voir également:
- Problem pour l'instalation de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'aller dans le répertoire contenant le RPM, tout simplement. Celui qui est proposé ici est "desktop" qui se trouve dans ton répertoire utilisateur (/home/ton_utilisateur).
Pour y accéder, tu peux utiliser dans le terminal : cd /chemin_du_répertoire
Il s'agit d'aller dans le répertoire contenant le RPM, tout simplement. Celui qui est proposé ici est "desktop" qui se trouve dans ton répertoire utilisateur (/home/ton_utilisateur).
Pour y accéder, tu peux utiliser dans le terminal : cd /chemin_du_répertoire
bonsoir,
je vien desaier mais sa ne marche pas jai taper ceci :
[root@lareinedechine ~]# cd /chemin_du_répertoire
-bash: cd: /chemin_du_répertoire: Aucun fichier ou dossier de ce type
[root@lareinedechine ~]#
que doije faire???
je vien desaier mais sa ne marche pas jai taper ceci :
[root@lareinedechine ~]# cd /chemin_du_répertoire
-bash: cd: /chemin_du_répertoire: Aucun fichier ou dossier de ce type
[root@lareinedechine ~]#
que doije faire???
Euh... j'avais mis chemin_du_répertoire pour te faire comprendre que c'est là qu'il fallait taper le chemin du répertoire où tu as enregistré le fichier. Ce n'est bien sûr pas ça qu'il faut mettre.
Tu peux regarder l'historique de téléchargement de ton navigateur, il te donnera le chemin en question.
Tu peux regarder l'historique de téléchargement de ton navigateur, il te donnera le chemin en question.