Probleme installation fedora 12
unreachable
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer fedora 12 en virtual box et j'ai rencontré des problemes que je n'ai pas sur résoudre!
J'ai d'abord essayé le cd live et j'ai essayé de l'installer grace a l'icone install du bureau mais rien ne se passe :s
Ensuite j'ai essayé avec le dvd et je reçois un message d'erreur : anaconda 12.46 exception report ........avec trois choix en fin Ok ( dans ce cas intallation exited abnormally) ,save ou debug!
Dans les trois choix l'installation est interrompue!
Merci de bien vouloir éclairer un pauvre amateur habitué a des installation facile genre ubuntu !
Merci d'avance
Je voudrais installer fedora 12 en virtual box et j'ai rencontré des problemes que je n'ai pas sur résoudre!
J'ai d'abord essayé le cd live et j'ai essayé de l'installer grace a l'icone install du bureau mais rien ne se passe :s
Ensuite j'ai essayé avec le dvd et je reçois un message d'erreur : anaconda 12.46 exception report ........avec trois choix en fin Ok ( dans ce cas intallation exited abnormally) ,save ou debug!
Dans les trois choix l'installation est interrompue!
Merci de bien vouloir éclairer un pauvre amateur habitué a des installation facile genre ubuntu !
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme installation fedora 12
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
8 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD/DVD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD/DVD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Je n'ai pas besoin de cd ou de dvd car j'utilise la virtual box! je choisi l'image iso qui est stocké dans un dossier pr installer ( c'est ainsi que j'ai procédé avec ubuntu et ça a marché) !
En choisissant l'anglais comme langue , l'installation s'effectue sans probleme jusqu'a l'affichage d'un message qui dit "congratulations, your fedora installation is complete........" et on me demande de taper sur entrer pr Reboot" . apres le reboot c'est comme si je n'avais rien fait !!!!! je retrouve l'invitation a installer fedora ou a mettre a jour et les 3 autres options ( les options de départ) !
Une tentative a abouti a l'installation seulement du terminal de commande sans bureau ni rien :s
j'y comprend plus rien !
Help, please!
En choisissant l'anglais comme langue , l'installation s'effectue sans probleme jusqu'a l'affichage d'un message qui dit "congratulations, your fedora installation is complete........" et on me demande de taper sur entrer pr Reboot" . apres le reboot c'est comme si je n'avais rien fait !!!!! je retrouve l'invitation a installer fedora ou a mettre a jour et les 3 autres options ( les options de départ) !
Une tentative a abouti a l'installation seulement du terminal de commande sans bureau ni rien :s
j'y comprend plus rien !
Help, please!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi install to hard disk avec le cd live ne donne aucun resultat ? est ce un probleme de l'image iso (qui a ete verifiée) ou de la virtual box ou autre?
Avec le DVD je n'ai que le terminal de commande qui est installé sans bureau ni rien !!
je désespère!
:(
Avec le DVD je n'ai que le terminal de commande qui est installé sans bureau ni rien !!
je désespère!
:(