Svn: '.' is not a working copy

psylo66 -  
 Baradji -
Bonjour,
Je suis débutant sous linux alors si vous pouviez etre indulgent quand à mes notions sur le sujet ce serai gentil.
Donc j'utilise l'outil de versionning svn tortoise v 1.4.4 sous la distribution ubuntu 7.10, et j'ai suivit ce tutorial pour créer mon premier dépot:
https://hikage.developpez.com/linux/tutoriels/subversion/?page=page_2
Tout ce passe bien jusqu'à ce que j'essaye d'ajouter les sources de mon projet.
j'obtiens ce message d'erreur :
"svn: '.' is not a working copy
svn: Can't open file '.svn/entries': No such file or directory"
Après quelques heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question.
J'espere que je ne me suis pas trompé de section en postant ici.
Donc si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ce serait sympathique de sa part de répondre.
En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

Baradji

En fait, le problème est du au fait que tu fait un commit initial sur ton répertoire sur le serveur svn.
pour éviter ce message d'erreur, tu rentres dans le répertoire à commiter, et tu choisis les répertoires à envoyer.
3
sahm

Salam,

(Bonjour)

J'ai eu le mm prob cette matinée, et aprés des heures de recheches sur net, j'ai pas trouvé une bonne réponse.

Mais je me suis rendu compte que le prob est que y a un répértoire qui ne contient Plus le dossier '.svn' (fichier de Journaling du svn'.

pr moi (puisque le repertoire se génére automatiquement aprés génération donc je l'ai supprimé et ca marché, jarrive à synchroniser.

Jespére être utile.
Bn courage
0
Zulark

Bonjour

[quote]pr moi (puisque le repertoire se génére automatiquement aprés génération donc je l'ai supprimé et ca marché, jarrive à synchroniser.[/quote]

c'est a dir, tu a fait comment pour qu'il génère le répertoire .svn ? car chez moi il n'y est pas et ca pause problème.

Merci
0