Remplacer une chaine de caractère entre 2 mots
Résolu
yilmaz2189
-
yilmaz2189 -
yilmaz2189 -
Bonjour,
Dans un fichier texte je voudrai remplacer tout ce qui se trouve entre select et from par * par exemple :
select T1.TIMESTAMP, T1.M_IDENTITY, T1.M__TYPE_, T1.M__INTID_, T1.M_REFERENCE, T1.M_INST_TYPE, T1.M_PACK_INTID from CONTRACT_DBF T1 where T1.M_REFERENCE = 55116
Je souhaite que ça devienne select * from CONTRACT_DBF T1 where T1.M_REFERENCE = 55116
Pour information j'ai dèja pas mal chercher sur google et dans le man de sed mais rien à faire rien ne fonctionne
Merci d'avance à tout le monde
Dans un fichier texte je voudrai remplacer tout ce qui se trouve entre select et from par * par exemple :
select T1.TIMESTAMP, T1.M_IDENTITY, T1.M__TYPE_, T1.M__INTID_, T1.M_REFERENCE, T1.M_INST_TYPE, T1.M_PACK_INTID from CONTRACT_DBF T1 where T1.M_REFERENCE = 55116
Je souhaite que ça devienne select * from CONTRACT_DBF T1 where T1.M_REFERENCE = 55116
Pour information j'ai dèja pas mal chercher sur google et dans le man de sed mais rien à faire rien ne fonctionne
Merci d'avance à tout le monde
A voir également:
- Remplacer une chaine de caractère entre 2 mots
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
$ echo $var select T1.TIMESTAMP, T1.M_IDENTITY, T1.M__TYPE_, T1.M__INTID_, T1.M_REFERENCE, T1.M_INST_TYPE, T1.M_PACK_INTID from CONTRACT_DBF T1 where T1.M_REFERENCE = 55116 $ echo $var | sed 's/\(select \).*from/\1*/' select * CONTRACT_DBF T1 where T1.M_REFERENCE = 55116 $
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
Oups je n'avais pas vu qu'il fallait aussi garder le "from" ;-((
yilmaz2189
hee bas ça, c'est du rapide et parfait en plus oneshot, ça fonctionne nickel. Je sais pas ce que j'aurai fais sans toi merci beaucoup :)