Pfsense

patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie45 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,voilà je viens d'installer pfsense avec deux interfaces un Lan et Wan
qand je branche mon modem ringobox sur l'interface Lan rien ne se passe
merci de m'aider

7 réponses

patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en fait c'etait un probleme de config etant donne que je voulais faire un portail captif, il fallait plugger le modem à la carte Wan et activer le DNS
0
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt je reviens pour presque le même problème en effet mon portail captif marche très bien sous Pfsense. je voudrais faire une authentification par freeradius plutôt que par "local manager". j'ai installer Freeradius mais j'arrive pas à le rendre fonctionnel. merci de m'aider.
0

bjr apparament cà ne se bouscule pas.
0

s'il vous plait c'est super important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bameteur Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Personne pour repondre ?? j'ai le mm probleme. hummmmmmm je vai encore chercher sur d'autre forum.
Merci
0
Tic-Tac452 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

avant toutes installation de paquets comme freeradius il faut faire une mise à jours du firmware de pfsense sinon sa créer des problème de configurations.
@ ++
0
leslie45 Messages postés 71 Statut Membre

slt à tous, j'ai également le même problème. je ne c pas aussi koi faire. Vous qui avait le même problème, avez vous déja trouvé la solution?
n'est pas un problème de mise à jour?
0