[linux fedora] Revenir à Windows 7 : Formatage partition ...

clodius16 Messages postés 1 Statut Membre -  
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé linux fedora à la place de vista sur mon disque dur.Plus ou moins bien car pas grand chose fonctionne maintenant.De plus, par mégarde, j'ai écrasé le disque dur.Je souhaite revenir à windows peut-être 7, Comment faire si cela est possible. Je pensais acheter un disque d'installation. Merci pour vos réponses

4 réponses

1. clodius16

Bonjour,
    Merci pour ta réponse Mais ,où trouve t'on cette licence. amicalement.
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur

Aie,

J'aime beaucoup la fourchette de prix ;-\

Bon courage pour le choix ;-)
      0
    2. jns55 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
      Une licence Windows pro à 18€ ! C'est louche non ?

Et quand on lit le descriptif :
      Seulement Email PRODUIT TÉLÉCHARGEABLE. Envoi de la licence par mail. Pas de DVD. Version OEM. 32/64 bits. Français. Licence pour un utilisateur et un ordinateur.
      Ça incite à la méfiance : qui dit que c'est pas une clé de licence déjà utilisée donc impossible à valider?
      0
    3. jns55

Reste à savoir comment ces licences peuvent se retrouver en vente seules. Une licence oem ne peut être vendue qu'avec un pc ou une carte mère alors ? recyclage ? C'est pour le moins suspect.
      0
  2. clodius16

Bonjour,
    Merci beaucoup.Je vais chercher
    0
  3. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

il vous est possible de laisser Linux Fedora et partitionner votre disque dur pour Windows 7 :

Il me semble que Microsoft ne propose plus la possibilité d'acheter des Licence Windows 7 :https://www.microsoft.com/france/acheter/licences.aspx

A vérifier sur les sites partenaires
    0