Serveur Proxy sous Debian 9 comme Glype
nymo
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un serveur sous debian 9, et j'aimerais installer un web proxy dessus, avec une barre de navigation sur le haut. En soi, comme un navigateur web complet, à l'intérieur d'une page web. L’intérêt pour moi, est de pouvoir contourner certain proxy, trop restrictif à mon gout. Je pourrais donc naviguer dessus, et les seules requêtes émises sont celle du site en question (admettons monproxy.fr) et non des sites visités (donc comme si je ne visitais pas YouTube, Facebook, Dailymotion ..).
Auriez vous une solution en tête s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre temps :-)
Je dispose d'un serveur sous debian 9, et j'aimerais installer un web proxy dessus, avec une barre de navigation sur le haut. En soi, comme un navigateur web complet, à l'intérieur d'une page web. L’intérêt pour moi, est de pouvoir contourner certain proxy, trop restrictif à mon gout. Je pourrais donc naviguer dessus, et les seules requêtes émises sont celle du site en question (admettons monproxy.fr) et non des sites visités (donc comme si je ne visitais pas YouTube, Facebook, Dailymotion ..).
Auriez vous une solution en tête s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre temps :-)
A voir également:
- Serveur Proxy sous Debian 9 comme Glype
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
Certains proxy. C'est tout. Rien d'illégal, mais pas besoin d'avoir de détail. Je veux juste un tools
Alors demande à l'administrateur réseau de ta boite et/ou de ton lycée ;-)
J'aimerais self host une sorte de hide.me
Et quant à l'admin réseau, c'est pas aussi simple.