Recherche logiciel de gestion de salle de jeu

Fermé
sabyz - 11 janv. 2011 à 21:22
 geostar - 4 sept. 2017 à 18:40
Bonjour,
J'ai une salle de jeux équipere de XBOX, PS2, PS3, WII. j'ai besoin de mettre toutes les consoles en réseau que je vais relier à un ordinateur qui servira de serveur. j'ai donc besoin d'une application client (à installer sur les consoles) et une autre serveur à installer sur le PC serveur afin de gérer la salle à l'image d'un cybert.
si quelqu'un a déja réussit cela, qu'il me donne un coup de main car je n'ai pas le temps de rester tout le temps dans la salle, je l'ai donc confier à un employer qui me fait un rapport à sa guise, alors que j'ai investi près de 2.000.000FCFA pour l'installer.

AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS



3 réponses

O_O

j'en crois pas mes yeux... (il veut faire ça ?? c'est possible ??)
5
L'application WinPS permet de le faire. Mais on l'instale uniquement sur le serveur.
0
bj à tous j'ai développé l'application WinPS depuis 2005 jusqu'à nos jours elle a subit plusieurs mise à jour. au départ compatible seulement Win98 mais aujourd'hui xp Vista et Win7. Fonctionnement: nous mettons toutes les télés de la salle de jeu en réseau que nous relions à l'ordinateur d'orénavent les télé ne sont plus alumées manuellement, mais plutot à partir de l'ordinateur, grace à l'application WinPs, WinPs produit alors un rapport contenant la date- le nom de l'employé - l'heure d'activation d'une télé - le numéro de télé - la recette totale. le rapport peut être consulté par jour - par mois - par an et même par employé. installé dans plus de 40 salles de jeu au Bénin et au Togo. pour tout contact +229 976 918 79
1