Mon nv pc

totipamol Messages postés 138 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilla je fouiller dans ma cave et j'ai trouver un trés vieu pc sous windows Xp

connaissez vous un os léger et adapter?

merci de vos reponces

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

nettoie et démarre le,

regarde la configuration, à mon avis (sous réserve de voir les détails de ton matériel) , il y a une grande chance que tu puisses le faire tourner sous un os autre que Windows !

0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

+1 pour la config.

il y a une grande chance que tu puisses le faire tourner sous un os autre que Windows !
      C'est il me semble le but de la question¹ ;-\

¹ Ne serait-ce que par le choix du forum ;-)
      0
    2. Utilisateur anonyme > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

yo,

il a été déplacé entre temps ou je répondais :P
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Utilisateur anonyme

Oups, j'avions loupé ce détail… mea culpa ;-(
      0
    4. Utilisateur anonyme > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas de soucis :-)

je retourne à mes préoccupations :-)

Tchouss ;-)
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Utilisateur anonyme

N'oublie pas de fermer les Fenêtres en partant ;-DD
      0
  2. dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 455

Bonsoir,

Sans connaître la configuration matérielle, il est difficile de répondre. Mais à mon avis, sous réserve de compatibilité matérielle, Slitaz devrait pouvoir tourner correctement sur un PC qui fonctionne sous Windows XP.
    0
    1. totipamol Messages postés 138 Statut Membre 9

merci beaucoup ^^
      0