Problème de connexion opensuse server 11
ayoubbbb
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ayoubbbb Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayoubbbb Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour connecter ma machine virtuel opensuse server 11 a l'internet.
j'ai configuré ma carte réseau avec tous les paramètres possibles. le ping sur le DNS 8.8.8.8 fonctionne mais FIREFOX ne peux pas se connecter quelqu'un peut m'aider SVP je suis bloqué sur ce problème pendant une semaine
et merci d'avance
j'ai un problème pour connecter ma machine virtuel opensuse server 11 a l'internet.
j'ai configuré ma carte réseau avec tous les paramètres possibles. le ping sur le DNS 8.8.8.8 fonctionne mais FIREFOX ne peux pas se connecter quelqu'un peut m'aider SVP je suis bloqué sur ce problème pendant une semaine
et merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion opensuse server 11
- Gmail connexion - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut,
Il nous faut davantage de renseignement pour t'aider au mieux ;-\
1 - Quelle configuration réseau as-tu choisi pour ta VM ? NAT ou Pont ?
2 - Tu es en adressage dynamique ou statique ? Qu'elle adresse (IP+masque+passerelle) as-tu actuellement ?
3 - Tu dis que tu pingues l'IP 8.8.8.8, mais qu'en est-il de
Il nous faut davantage de renseignement pour t'aider au mieux ;-\
1 - Quelle configuration réseau as-tu choisi pour ta VM ? NAT ou Pont ?
2 - Tu es en adressage dynamique ou statique ? Qu'elle adresse (IP+masque+passerelle) as-tu actuellement ?
3 - Tu dis que tu pingues l'IP 8.8.8.8, mais qu'en est-il de
ping -c 4 216.58.201.35et de sa résolution
ping -c 4 google.fr?
1 la configuration de la carte réseau pour ma VM est Bridge
2 pour l'adressage j'ai testé les 2 le dynamic et le static (ip : 192.168.1.120 mask 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.2) j'ai testé aussi le DHCP V4
3 pour le ping j'utilise la commande normale ping 8.8.8.8 j'ai pas testé les 2 autres