Ssh pubkeyauth que pour root?
Résolu
tuton
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
tuton Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuton Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un serveur ssh qui fonctionne normalement, mais je voudrais que l'utilisateur toto se connecte sous le nom de titi sans mot de passe... Les deux machines sont disposées comme cela:
A---routeur1----INTERNET-----routeur2------B
Donc j'ai crée les clefs de toto, mis id_dsa.pub dans B:/home/titi/.ssh/authorized_keys et voila j'essaye de me connecter sans mot de passe et rien n'y fait, il en veut toujours un..
Le truc c'est que j'ai essayé de le faire avec root au lieu de titi et la ça marche.
ps: pubkeyauth est à yes
Si quelqu'un peu me dire pourquoi ce serait sympa...
merci
j'ai un serveur ssh qui fonctionne normalement, mais je voudrais que l'utilisateur toto se connecte sous le nom de titi sans mot de passe... Les deux machines sont disposées comme cela:
A---routeur1----INTERNET-----routeur2------B
Donc j'ai crée les clefs de toto, mis id_dsa.pub dans B:/home/titi/.ssh/authorized_keys et voila j'essaye de me connecter sans mot de passe et rien n'y fait, il en veut toujours un..
Le truc c'est que j'ai essayé de le faire avec root au lieu de titi et la ça marche.
ps: pubkeyauth est à yes
Si quelqu'un peu me dire pourquoi ce serait sympa...
merci
A voir également:
- Ssh pubkeyauth que pour root?
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Changer de version android sans root - Forum Samsung
- Root galaxy tab e android 4.4 4 - Forum Samsung