Recuperation de fichier
Fermé
LeaCapet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
20 nov. 2014 à 13:49
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 20 nov. 2014 à 14:36
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 20 nov. 2014 à 14:36
A voir également:
- Recuperation de fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
cddede
Messages postés
2889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
20 nov. 2014 à 13:56
20 nov. 2014 à 13:56
Bonjour,
Essaye ceci :
Ouvre le normalement, clique ensuite en haut sur fichier, enregistrer sous, puis un autre emplacement (exemple Bureau, Mes documents), ensuite ferme Openoffice Impress et ouvre ton fichier directement la ou tu la enregistrer avant.
PS: En cas de fichier erronée je te conseil avant qu'il ne soit trop tard, copie a plusieurs endroit ton fichier en cas de mauvaise manipulation (Disque dur Externe, clé USB, stockage en ligne,...]
Cordialement
Essaye ceci :
Ouvre le normalement, clique ensuite en haut sur fichier, enregistrer sous, puis un autre emplacement (exemple Bureau, Mes documents), ensuite ferme Openoffice Impress et ouvre ton fichier directement la ou tu la enregistrer avant.
PS: En cas de fichier erronée je te conseil avant qu'il ne soit trop tard, copie a plusieurs endroit ton fichier en cas de mauvaise manipulation (Disque dur Externe, clé USB, stockage en ligne,...]
Cordialement
20 nov. 2014 à 14:07
Comment je peux savoir que mon fichier est erroné ?
Merci bcp ! :)
20 nov. 2014 à 14:14
C'est pour cela qu'il est recommandé de copier/coller son fichier à plusieurs endroits différents, pas 40 fois non plus car si c'est un fichier de 100 Mo je vous laisse imaginer la place que prend le même fichier que vous avez copié.
A toutes fins utiles si votre problème est résolu ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cdlt
20 nov. 2014 à 14:27
Comment je peux faire pour enlever ce dossier de ma clé USB ?
Modifié par cddede le 20/11/2014 à 14:37
- Crée un dossier sur votre Bureau (Exemple : Sauvegarde Clé USB)
- Dans ce dossier copier/coller tous vos documents de votre clé usb, (ne copier pas celui que vous arriver pas a supprimer avec les caractères bizarre)
- Ensuite une fois que vous avez copié tous, rendez-vous dans votre poste de travail, clique droit sur la clé USB en question, Formater, (Cocher la case Formater rapide), choisissez également le nom de votre clé USB, puis cliquez sur OK.
Copier/coller alors vos fichiers de votre bureau vers votre clé USB
Ps: Vous pouvez garder la copie de votre clé USB sur votre bureau au cas ou la clé viendrait a rendre l'âme.
Cdlt