Recuperation de fichier

Fermé
LeaCapet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 13:49
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 20 nov. 2014 à 14:36
Bonjour.
Je suis en BTS et pour la fin de l'année je dois créer un powerpoint qui présente mon entreprise et mon projet commercial.
J'ai donc été sur OpenOffice Impress et j'ai créer un diaporama. Je l'ai enregistré sur ma clé USB et aussi sur mon ordinateur perso.

Problème:
Dès que j'ouvre ce fichier (que ce soit celui qui provient de la clé ou de l'ordinateur) sur mon ordinateur perso, il fonctionne 5min et après il se ferme.
Lorsque je l'ouvre à nouveau l'ordinateur m'indique qu'il est en récupération. Je ne peux pas l'utiliser plus de 5min sans qu'il se ferme.

Je dois absolument résoudre ce problème car ce fichier et ce diaporama est très important et très avancé, je n'ai aucune envie de devoir tout recommencer. De plus, je ne suis pas très douée en informatique donc je ne sais pas du tout comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
20 nov. 2014 à 13:56
Bonjour,

Essaye ceci :

Ouvre le normalement, clique ensuite en haut sur fichier, enregistrer sous, puis un autre emplacement (exemple Bureau, Mes documents), ensuite ferme Openoffice Impress et ouvre ton fichier directement la ou tu la enregistrer avant.


PS: En cas de fichier erronée je te conseil avant qu'il ne soit trop tard, copie a plusieurs endroit ton fichier en cas de mauvaise manipulation (Disque dur Externe, clé USB, stockage en ligne,...]

Cordialement
0
LeaCapet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 14:07