Problème avec macro OpenOffice

Fermé
lapi51 - 12 nov. 2015 à 12:24
yclik Messages postés 3673 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 12 nov. 2015 à 16:45
Bonjour à tous , bonjour à toutes ,

Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que vous puissiez y répondre .
Sous OpenOffice, j'ai créer une macro, à l'aide du mode 'enregistrement'. Jusque la tout va bien, j'enregistre donc ma macro dans la bibliothèque 'Mes macros' et je ferme mon fichier. Cependant, lorsque j'ouvre un nouveau fichier, que je lance la macro que je viens de créer, celle ci ne se 'déroule pas' jusqu'au bout. J'ai juste droit aux 2/3 premières étapes. Si je relance cette macro, même problème, les premières étapes se réalisent encore. Mon but est de lancer la macro en entier !
Je ne pense pas qu'il y ai d'erreur dans le code, étant donné que j'ai fait cette macro en mode 'enregistrement'. Est ce que ce cas de figure est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Auriez vous une explications ?

Merci pour votre attention .
Ciao
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3673 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 1 504
12 nov. 2015 à 16:45
bonjour
Quelquefois des lignes écrites sont précédées d'un REM et grisée
Supprimer le REM pour voir
0