Pieds de page différents à chaque page
PRO25
-
OOoForum Messages postés 4148 Statut Membre -
OOoForum Messages postés 4148 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci pour créer des pieds de page.
J'ai un document de 21 pages :
La 1 et la 2 : je ne veux pas de pied de page
De la 3 à la 10 : un pied de page (du texte)
De la 11 à la 21 : une numérotation de page (de 1 à 10)
J'ai beaucoup regardé de tutoriels mais je n'arrive pas à faire ce qu'il est noté...
Merci par avance.
J'ai un souci pour créer des pieds de page.
J'ai un document de 21 pages :
La 1 et la 2 : je ne veux pas de pied de page
De la 3 à la 10 : un pied de page (du texte)
De la 11 à la 21 : une numérotation de page (de 1 à 10)
J'ai beaucoup regardé de tutoriels mais je n'arrive pas à faire ce qu'il est noté...
Merci par avance.
A voir également:
- Pieds de page différents à chaque page
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Je ne sais plus lesquels de tutoriels j'ai regardé tellement il y en a.
Mon souci c'est qu'ils disent de passer par style et formatage. Or ça ne fonctionne pas...
Avant, sous word, je faisais une section entre les pages où les pieds de page changeaient et je pouvais le faire.
Là, je ne comprends pas comment fonctionne les sections (il faut sélectionner du texte mais ça ne touche pas au pied de page) et "le style et formatage", même si j'en crée un nouveau, ça ne me permet pas de modifier les pieds de page des pages suivantes...
Mon souci c'est qu'ils disent de passer par style et formatage. Or ça ne fonctionne pas...
Avant, sous word, je faisais une section entre les pages où les pieds de page changeaient et je pouvais le faire.
Là, je ne comprends pas comment fonctionne les sections (il faut sélectionner du texte mais ça ne touche pas au pied de page) et "le style et formatage", même si j'en crée un nouveau, ça ne me permet pas de modifier les pieds de page des pages suivantes...