Soucis avec OpenOffice
adrenaline1940
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je copie souvent des images sur internet et les colle sur une feuile vierge de OpenOffice. en principe lorsque je les ouvre plus tard,je retrouve ma photo; mais a présent je n'y arrive plus.J'ai une page vierge avec le lien du site .Eplus de cela tous mes docuements se retrouvent "en lecture seule" sans que j'ai fait quoi que ce soit.
c'est justement la raison pour laquelle je n'arrive pas a voir mes documents
Le fichier que vous avez envoyé (papillon 2.odt - application/vnd.oasis.opendocument.text) n'est pas une image. Merci d'envoyer un fichier PNG, JPEG, GIF ou BMP !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
je copie souvent des images sur internet et les colle sur une feuile vierge de OpenOffice. en principe lorsque je les ouvre plus tard,je retrouve ma photo; mais a présent je n'y arrive plus.J'ai une page vierge avec le lien du site .Eplus de cela tous mes docuements se retrouvent "en lecture seule" sans que j'ai fait quoi que ce soit.
c'est justement la raison pour laquelle je n'arrive pas a voir mes documents
Le fichier que vous avez envoyé (papillon 2.odt - application/vnd.oasis.opendocument.text) n'est pas une image. Merci d'envoyer un fichier PNG, JPEG, GIF ou BMP !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
A voir également:
- Soucis avec OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice