Open office et fax

Résolu
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nicolas -
Bonjour

Je suis sous Windows pro et je viens de mettre un modem-fax ( bien reconnu par Windows : SoftV90 Data Fax Voice Modem ) .

Le problème est le suivant : sous Open Office 2.2 je n'arrive pas à configurer mon fax pour envoyer un document.

Qui peut m'aider ?

Merci de vos réponses.

Sincères salutations
A voir également:

5 réponses

Barzobu

Ne faut-il pas imprimer et sélectionner le FAX ?
Essaie !!

Barzobu.
-1
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Au niveau de la config de Open Office, je ne peux pas lui dire que j'ai un fax. Il ne me le trouve pas.
-1
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tant pis.
Je vais passer par l'interface de free pour envoyer mon fax. J'ai essayé de faire un envoi vers mon n° de tél 03.... et ca marche : quand je décroche, j'ai bien une tonalité de fax.

Bonne continuation.
-1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Hello
en émission le fax s'utilise comme une imprimante. Aller dans démarrer programmes Accessoires communication téléàcopier console
voir Utilisation de la Télécopie dans l'aide Windows
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas

Salut,
Pour envoyer des fax gratuitement, j'utilise https://www.efax.fr?VID=70793
C'est facile et sans inscription.
Cordialement,

Nicolas
-1