Les discussions
Open office - je ne peux rien ouvrir
Bonjour, j'ai télécharger open office mais je nariv pas a ouvrir quoi que ce soit comment je peux faire?
Pb open office et windows vista
je viens d'acheter un PC avec WINDOWS VISTA. J'ai téléchargé OPEN OFFICE (dernière version). Lorsque j'essaie de l'ouvrir, apparaît une fenêtre avec "...
Soucis avec openoffice
RésoluBonjour 2 petits soucis avec Openoffice (dans un fichier Excel à l'origine) 1/ J'ajoute une colonne, et dans le titre impossible d'empêcher la m...
Soucis entre microsoft word et open office
Bonjour, j'ai la version 200 micrsoft Word il demande la clé je ne l'ai pas. etlorsque j'envoi un document tapé sur ce logiciel ça ne passe pas, le...
Pb openoffice impress
RésoluBonjour à tous, J'ai une presentation à faire donc j'ai fait ca dans openoffice impress J'ai fait tout en mode plan. Et la c'est la catastrophe m...
Requete simple dans open office
Bonjour, J'aimerais faire une requête avec Open Office Cacl, mais je suis nul... Ben oui, ça arrive. En fait, je voudrais traduire ça : Si...
Open office -base de données-fichiers dbase
Résolubonjour Je désire ouvrir un fichier dbase avec la base de données de open office . Or par défaut OO ouvre ce type de dossiers avec son tableur ! Y-a-t...
Probleme word et openoffice
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres voila lorsque j'ouvre une piece jointe d'un email , email comme openoffice me donne de chpisir un code pour les...
Lancement application openoffice
Bonjour, Je viens d'installer openoffice OOo_2.3.0_Win32Intel_install_wJRE_fr sous VISTA FAMILIAL PREMIUM à partir du site de 01 INFORMATIQUE (j'ai ...
Impression sous openoffice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer un texte de 2 pages en néerlandais écrit sous OpenOffice. J'ai cherché au niveau des paramètres linguistiques ...
304 mo pour open office 2007
Bonjour, Lorsque je télécharge "open office 2007", j'ai environ 300 mo d'emplacement! comment puis-je réduire cette capacité, en sachant que je ne...
Office 2007 -> open office
RésoluBonjour, J'essaye vainement d'ouvrir des fichiers que j'ai réalisé avec une version d'essai Office 2007 sous Vista avec OpenOffice 2.3 Est-il pos...
Open office - convertir un fichier
bonjour, alors voila, j'essaye de convertir un fichier sxw ,sur open office ,en document word mais je n'y arrive pas. J'ouvre mon fichier , je vais da...
Open office
Bonjour,je suis complètement nul en informatique... j'aimerais faire ma comptabilité sur mon ordinateur..Si je veux utiliser open office (je crois qu'...
[openoffice]enregistrement par défaut en rtf
[openoffice]enregistrement par défaut en rtf Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer tous les fichiers (openoffice writ...
Avec openoffice2.00 ai perdu word et excel
en telechargeant Open Office.org 2.00 tous mes documents enregistrés sous word et excel ont disparu. J'ai donc supprimé open office, et mes documents ...
Probleme fichier odt sous open office
Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier odt sous open office lorsque je veux lancer l'application j'ai: "Erreur de lecture Erreur de format dans...
Open-office et les yperliens
RésoluBonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...
Oppenofficecal
RésoluBonjour, Je travaille avec oppenofficecal, (window XP) et ce matin , catastrophe, tous les totaux de mes tableaux ne s'affichaient plus (les form...
Open office non misible avec microsoft works
RésoluBonjour, j'ai envoyer mon dossier sous open office pour que mon copain l'imprime mais lui il a microsof works et apparement il ne sont pas missible c...
Open office version 1.0.1
Bonjour Je travaille sous open office, dans la section tableur, j'ai un probleme car quand j'utilise le "." du pave numerique il prend le chiffre 13....
Base de donnée et openoffice
Bonjour, Je viens de créer une base de données avec Base ainsi qu'un formulaire et je voudrais avoir un raccourci sur le bureau qui me permette d'a...
Macro sous open office
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci de macro sous open office 2.3. Je ne connais pas du tout ce language ni comment associé une macro a un bouton....
Coorecteur et dictionnaire open office
Bonjour, Je viens sur la communauté pour tenter d'obtenir une solution à mon problème. J'ai open office sur un lap top avec vista premium edition. ...
Erreur 1714 à l'installation d'openoffice 2
bonsoir j'ai désinstallé openoffice 1.9.17 et nettoyé la bese de registre et les différents répertoire à l'intallation de la version 2, j'ai erreur ...
Open office et m$ office
Bonjour, J'ai tapé un texte sur Open Office et je voudrai l'ouvrir par la ensuite sur Microsoft Office 2003, commet dois-je m'y prendre svp, car lo...
Oppenoffice.org.cal
Sur oppenofficecal,je cherche comment obtenir les totaux sans çetre dans l'obligation de rentre les formules à chaque fois (comme sur excell)
Créer un planning avec openoffice calc
Bonjour On m'a donné un planning openoffice 2 calc sur 12 mois et je voudrai l'utiliser mais je dois changer les noms et ce qu'il y a à l'intérieur d...
Macro openoffice
Bonjour Je me lance dans un programme complexe sous open office, et j'ai besoin d'aide. Je cherche un macro qui me donne l'age exacte d'une personne...
Dossier open office 1.1 en 2.0 ou 2.1
urgent g besoin de savoir si c possible de convertir un dossier open office 1.1 en 2.0 ou 2.1 si oui comment. d'avance merci
Compatibilité openoffice.org
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, c'est donc le premier message que je poste et je m'excuse de revenir sur un sujet déjà amp...
Formulaire de saisie sur open office
BONJOUR A TOUS Je dois créer une base de données pour mon boulot avec un formulaire de saisie sur OPEN OFFICE, j'ai donc crée une table avec le mod...
Problème de lancement openoffice
j'ai un problème pour lancer les suites de openoffice. Un rapport d'erreur s'affiche "une erreur inattendue..." et m'empêche de les ouvrir. Je suis so...
Graphique sous openoffice calc
RésoluJe cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc. Quelqu'un a-t-il une sol...
Lire un fichier provenant de open office pré
Résolu/FerméBonjour, Je désire ouvrir des fichiers *.sxc, .sxw, *.sdw. Ces fichiers proviennent de OpenOffice ou StarOffice. Est il possible de les lire sans...
Centrer la page dans open office et...
Résolubonjour je fais mes premier pas dans openoffice. J'aimerais savoir comment on fait pour centre la page car elle est complètement a gauche... et auss...
Impression document open office
Salut, J'ai un document à imprimer qui a été rédiger sur word, étant donné que je suis sous openoffice je l'ai enregistré sous format word afin de ...
Installation de open office
Bonjour, j'ai télécharger open office et je ne peux pas le lancer(j'ai XP). Le message d'erreur suivant s'affiche: Une erreur de structure s'est pro...
Problèmes avec open office
bonjour ! je travaille depuis quelque temps avec open office, je suis en train de saisir un mémoire. mais de puis que j'ai inséré 4 images d'une pag...
Copie de données dans calc openoffice
J'ai 3 colonnes 1 - Numéro de 1 à X 2 - Une série de chiffres aléatoires 3 - Des références à des cellules Seules les colonnes 2 et 3 sont adjacen...
Openoffice
Bonjour a tous alors voila j'ai acheter a ma copine un nouveau pc portable ki exploite windows vista malheureusment apres quelque recherche me suis re...
Lire le contenu d'une cellule calc openoffice
En Basic OpenOffice, une instruction existe-t-elle pour lire une donnée dans une cellule pour la transférer dans une variable ?
Correcteur orthographique e openoffice
Bonjour, J'utilise depuis peu Openoffice. Le traitement de texte fonctionne impeccable. Par contre , je n'arrive pas à configurer le correcteur orthog...
Utiliser openoffice
Bonjour, j'ai achete un ordi avec office one 7 comme logiciel j'ai telecharge open office mais je ne sais pas l'utiliser: que dois je faire avec...
Bug desesperant avec open office...
Bonjour ! J'ai un gros problème avec openoffice 2.0 ! Il ne veut m'ouvrir aucune fichier ( sal3.dll est in trouvable). Visiblement le message d'e...
[open office 2.0.2] base de données access ?
Bonjour, Comment convertir une base de données Access (version 2000 & 2003) vers le format Open Office ? => Tables -> Ouverture d'un fichier de bas...
Liste de nombres automatique sur openoffice
Bonjour, j'ai un souçi sur Open office pour taper une lettre de motivation : Quand je tape un nombre (peu importe lequel) si je revien à la ligne, ...
Incomptabilité entre openoffice / microsoft ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si, possédant déjà MicroSoft Office 2003, je peux néanmoins télécharger Open Office. Ne rsque t-il pas d'y avoir ...
Open office.org2.2
RésoluBonjour à tous.Je suis une petite nouvelle.j'aimerais que l'on m'aide à utiliser open office.org2.2 que j'ai téléchargé.Merci d'avance.Bonne journée à...
Migration msoffice 2007 vers openoffice
Bonjour ! J'utilise actuellement msoffice 2007 (word, excel, powerpoint). Je voudrais désormais basculer tout mon travail vers openoffice. Le problèm...