Les discussions

poyoland LibreOffice / OpenOffice

Publipostage avec openoffice writer

Bonjour,tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un publipostage en prenant comme référence une requète SQL et non pas u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
poyoland
soleildu66 LibreOffice / OpenOffice

Open office et vista

Bonjour, Je suis avec vista depuis une semaine et je voudrai faire du traitement de texte mais j'ai téléchargé open office 2.3.1 et je ne peux pas ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
OOo Forum
bennyB LibreOffice / OpenOffice

Numéro de pages open office

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon document sous open office. Jusque là tout va bien, j'arrive à mettre des numéros mais le seul souci...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
OOo Forum
5 bien bas LibreOffice / OpenOffice

Openofficecalc et la touche $

Résolu

Bonjour, Sur excel il est possible de bloquer les coordonnées d'une cellule avec $, exemple : $A$2 ou $A2 ou A$2 pour faire défiler les différente...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
5 bien bas
manioc LibreOffice / OpenOffice

Solution sous open office.calc svp

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible (et comment) de retirer le cadrage sous openoffice et s'il est possible d'ajouter des tableaux à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
OOo Forum
yanis LibreOffice / OpenOffice

Urgence tpe open office

Bonjour, je dois passer mon TPE mardi, j'ai fait un diaporama, mais je l'ai fait avec powerpoint, puis modifié avec open office car je n'est plus pow...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
yanis
armandy LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je n'arrive pas à incorporer de la musique ou des chansons sur une présentation de diaporama avec open office org. Comment faut-il procéde...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
OOo Forum
monpetitb LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un fichier open office

Bonjour, J' ai suivi vos conseils et j' ai téléchargé open office pour ouvrir un fichier exls. Tout à très bien fonctionné, j' ai pu le lire et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dubcek
pacific92 LibreOffice / OpenOffice

Office 2000 et open office 2.3

Bonjour, J'ai posté ma question dans le forum windows sans avoir vu qu'il y avait celui-ci, sans doute plus adapté. La revoici donc : Je fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
damsfrench
Mat89 LibreOffice / OpenOffice

Open office - microsoft word

Bonjour, J' ai 2 ordinateurs sur un ordinateur je viens de me mettre sur open office et sur l' autre je suis rester sur microsoft words j' ai pris un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OOo Forum
vibwale LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, En faite c'est quoi le open office, je voulais en savoir car ça me tape la mot et je suis curieuse de savoir c'est quoi. Merci et bon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
BmV
Michel GEIGER LibreOffice / OpenOffice

[openoffice] calc : fonction rechercher

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur d'Open Office calc, j'ai besoin d'utiliser la fonction ''rechercher & remplacer'', dans une feuille de calcul, pour des MO...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
UsulArrakis
jiss3084 LibreOffice / OpenOffice

Telecharer open office dans vista

Bonjour, j ai achete un portable avec vista. (quelle m.... ! merci le vendeur) j avais ancien ordi (en panne) avec WINDOWS XP contenant WORD et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
manubouv
mich_rousse LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir la valeur d'une cellule d'un fichier fermé et dont le nom dépend de cellules du fichie en cours. par exemple : en A1...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
OOo Forum
mamy81 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjouret meilleurs voeux à toutes et tous les chouchous de CCM, En 1er en grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide plus que judicieuse et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cagalere
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Retour à la ligne sur openoffice (base)

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème que je n'arrive point à résoudre peut être pourriez vous m'aider à le résou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
petite fleur LibreOffice / OpenOffice

Open office et microsoft office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de télécharger open office remplace microsoft office ou si on peut utiliser les deux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
petite fleur
tripleH LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, comment fait-ont pour faire un diaporama aec open office ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
OOo Forum
sab LibreOffice / OpenOffice

Prob installation open office

Bonjour, je n'arrive pas à installer Open Office 2.3, le téléchargement se passe sans prob mais l'installation bloque, il ne se passe rien, à quoi ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
dubcek
La Bella N°1 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'excel avec openoffice

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai installer OpenOffice depuis quelques jour: j'ai excel2000 et XP lorsque j'utilise excel, que je veux selectionner des cellules...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Non2
R1 LibreOffice / OpenOffice

Coller sur open office

Voilà, le wekend dernier j'ai téléchargé open office. Lors d'un travail sur open office writer j'ai voulu faire un copier/coller a partir d'un site, l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
R1
steph16 LibreOffice / OpenOffice

Install d'open office

Bonjour, J'essaie vainement d'installer la dernière version d'OpenOffice (version 2.3.1) Je suis sous Vista. Mon installation ne démarre pas. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
dubcek
cseb LibreOffice / OpenOffice

Formule pour open office calc...

Bonsoir à tous... Je reviens avec mon petit tableau de tournoi de championnat....voilà notre premier championnat se termine jeudi prochain, et nous r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
cseb
Flucas LibreOffice / OpenOffice

Dictionnaire perso open office

Bonjour, j'ai créer un dictionnaire perso sur open office jusqu'icic pas de pb. Le seul petit truc c'est que pour le rendre acrif je dois le cocher à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
OOo Forum
coco86 LibreOffice / OpenOffice

Bloquée sur openoffice !

Bonjour, Je découvre depuis peut OpenOffice 2.0. Il parait que quand on maitrise Word, on a pas de problèmes !!! Et bien j'en ai !!! Sur Word je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dubcek
Selphiee LibreOffice / OpenOffice

Open office (imprimer les celules)

Bonjour, Voila je cherhe comment imprimer avec Open Office Calc les celule puisque quand j'imprime les celules ne s'imprime pas Voila Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
OOo Forum
NatachaW LibreOffice / OpenOffice

Musique avec impress de openoffice

Bonjour à tous ! J'essaie de faire des pps avecImpress de OpenOffice et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. Comment dois-je faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
fullnegi
Louloup52 LibreOffice / OpenOffice

Hyperlien openoffice

Résolu

Bonjour, comment retirer (annuler) les liens hypertextes dans Writer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
corentin.93
Erwin Teclis LibreOffice / OpenOffice

Ajout de police open office 2.3

Bonjour, pour Open Office 2.3 je trouve pas où je dois mettre une nouvelle police si quelqu'un sait peut il me répondre merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Baptiste
lafrique LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc - les styles -

Bonjour, Voilà mon (petit) problème : Je travail sur Open Office Calc. J'ai défini dans un fichier une dizaine de styles que j'utilise couram...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lafrique
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 643