Les discussions

Open office - je ne peux rien ouvrir

Bonjour, j'ai télécharger open office mais je nariv pas a ouvrir quoi que ce soit comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
gege

Pb open office et windows vista

je viens d'acheter un PC avec WINDOWS VISTA. J'ai téléchargé OPEN OFFICE (dernière version). Lorsque j'essaie de l'ouvrir, apparaît une fenêtre avec "...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
nat35

Soucis avec openoffice

Résolu

Bonjour 2 petits soucis avec Openoffice (dans un fichier Excel à l'origine) 1/ J'ajoute une colonne, et dans le titre impossible d'empêcher la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
atreyu

Soucis entre microsoft word et open office

Bonjour, j'ai la version 200 micrsoft Word il demande la clé je ne l'ai pas. etlorsque j'envoi un document tapé sur ce logiciel ça ne passe pas, le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ludine23

Pb openoffice impress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une presentation à faire donc j'ai fait ca dans openoffice impress J'ai fait tout en mode plan. Et la c'est la catastrophe m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mrfyx

Requete simple dans open office

Bonjour, J'aimerais faire une requête avec Open Office Cacl, mais je suis nul... Ben oui, ça arrive. En fait, je voudrais traduire ça : Si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
XavYeah

Open office -base de données-fichiers dbase

Résolu

bonjour Je désire ouvrir un fichier dbase avec la base de données de open office . Or par défaut OO ouvre ce type de dossiers avec son tableur ! Y-a-t...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Booboo

Probleme word et openoffice

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres voila lorsque j'ouvre une piece jointe d'un email , email comme openoffice me donne de chpisir un code pour les...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
sofcab

Lancement application openoffice

Bonjour, Je viens d'installer openoffice OOo_2.3.0_Win32Intel_install_wJRE_fr sous VISTA FAMILIAL PREMIUM à partir du site de 01 INFORMATIQUE (j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
gbf

Impression sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un texte de 2 pages en néerlandais écrit sous OpenOffice. J'ai cherché au niveau des paramètres linguistiques ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
dubcek

304 mo pour open office 2007

Bonjour, Lorsque je télécharge "open office 2007", j'ai environ 300 mo d'emplacement! comment puis-je réduire cette capacité, en sachant que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
UsulArrakis

Office 2007 -> open office

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement d'ouvrir des fichiers que j'ai réalisé avec une version d'essai Office 2007 sous Vista avec OpenOffice 2.3 Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
m@rina

Open office - convertir un fichier

bonjour, alors voila, j'essaye de convertir un fichier sxw ,sur open office ,en document word mais je n'y arrive pas. J'ouvre mon fichier , je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sebsauvage

Open office

Bonjour,je suis complètement nul en informatique... j'aimerais faire ma comptabilité sur mon ordinateur..Si je veux utiliser open office (je crois qu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
dubcek

[openoffice]enregistrement par défaut en rtf

[openoffice]enregistrement par défaut en rtf Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer tous les fichiers (openoffice writ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maijin

Avec openoffice2.00 ai perdu word et excel

en telechargeant Open Office.org 2.00 tous mes documents enregistrés sous word et excel ont disparu. J'ai donc supprimé open office, et mes documents ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
esclavier

Probleme fichier odt sous open office

Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier odt sous open office lorsque je veux lancer l'application j'ai: "Erreur de lecture Erreur de format dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
dubcek

Open-office et les yperliens

Résolu

Bonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
montsoudun

Oppenofficecal

Résolu

Bonjour, Je travaille avec oppenofficecal, (window XP) et ce matin , catastrophe, tous les totaux de mes tableaux ne s'affichaient plus (les form...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
menervro

Open office non misible avec microsoft works

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer mon dossier sous open office pour que mon copain l'imprime mais lui il a microsof works et apparement il ne sont pas missible c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Maijin

Open office version 1.0.1

Bonjour Je travaille sous open office, dans la section tableur, j'ai un probleme car quand j'utilise le "." du pave numerique il prend le chiffre 13....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
marina

Base de donnée et openoffice

Bonjour, Je viens de créer une base de données avec Base ainsi qu'un formulaire et je voudrais avoir un raccourci sur le bureau qui me permette d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
esclavier

Macro sous open office

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci de macro sous open office 2.3. Je ne connais pas du tout ce language ni comment associé une macro a un bouton....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
esclavier

Coorecteur et dictionnaire open office

Bonjour, Je viens sur la communauté pour tenter d'obtenir une solution à mon problème. J'ai open office sur un lap top avec vista premium edition. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
starfire

Erreur 1714 à l'installation d'openoffice 2

bonsoir j'ai désinstallé openoffice 1.9.17 et nettoyé la bese de registre et les différents répertoire à l'intallation de la version 2, j'ai erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
rb

Open office et m$ office

Bonjour, J'ai tapé un texte sur Open Office et je voudrai l'ouvrir par la ensuite sur Microsoft Office 2003, commet dois-je m'y prendre svp, car lo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
transat

Oppenoffice.org.cal

Sur oppenofficecal,je cherche comment obtenir les totaux sans çetre dans l'obligation de rentre les formules à chaque fois (comme sur excell)

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm

Créer un planning avec openoffice calc

Bonjour On m'a donné un planning openoffice 2 calc sur 12 mois et je voudrai l'utiliser mais je dois changer les noms et ce qu'il y a à l'intérieur d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
menervro

Macro openoffice

Bonjour Je me lance dans un programme complexe sous open office, et j'ai besoin d'aide. Je cherche un macro qui me donne l'age exacte d'une personne...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dubcek

Dossier open office 1.1 en 2.0 ou 2.1

urgent g besoin de savoir si c possible de convertir un dossier open office 1.1 en 2.0 ou 2.1 si oui comment. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
b3noul

Compatibilité openoffice.org

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, c'est donc le premier message que je poste et je m'excuse de revenir sur un sujet déjà amp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
novice44001

Formulaire de saisie sur open office

BONJOUR A TOUS Je dois créer une base de données pour mon boulot avec un formulaire de saisie sur OPEN OFFICE, j'ai donc crée une table avec le mod...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
48

Problème de lancement openoffice

j'ai un problème pour lancer les suites de openoffice. Un rapport d'erreur s'affiche "une erreur inattendue..." et m'empêche de les ouvrir. Je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jm

Graphique sous openoffice calc

Résolu

Je cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc. Quelqu'un a-t-il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
monfanfan

Lire un fichier provenant de open office pré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire ouvrir des fichiers *.sxc, .sxw, *.sdw. Ces fichiers proviennent de OpenOffice ou StarOffice. Est il possible de les lire sans...

Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jchrbe

Centrer la page dans open office et...

Résolu

bonjour je fais mes premier pas dans openoffice. J'aimerais savoir comment on fait pour centre la page car elle est complètement a gauche... et auss...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
OOo Forum

Impression document open office

Salut, J'ai un document à imprimer qui a été rédiger sur word, étant donné que je suis sous openoffice je l'ai enregistré sous format word afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
OOo Forum

Installation de open office

Bonjour, j'ai télécharger open office et je ne peux pas le lancer(j'ai XP). Le message d'erreur suivant s'affiche: Une erreur de structure s'est pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
eliane

Problèmes avec open office

bonjour ! je travaille depuis quelque temps avec open office, je suis en train de saisir un mémoire. mais de puis que j'ai inséré 4 images d'une pag...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
yehochoua

Copie de données dans calc openoffice

J'ai 3 colonnes 1 - Numéro de 1 à X 2 - Une série de chiffres aléatoires 3 - Des références à des cellules Seules les colonnes 2 et 3 sont adjacen...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
UsulArrakis

Openoffice

Bonjour a tous alors voila j'ai acheter a ma copine un nouveau pc portable ki exploite windows vista malheureusment apres quelque recherche me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
46-the doctor-46

Lire le contenu d'une cellule calc openoffice

En Basic OpenOffice, une instruction existe-t-elle pour lire une donnée dans une cellule pour la transférer dans une variable ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
warlix

Correcteur orthographique e openoffice

Bonjour, J'utilise depuis peu Openoffice. Le traitement de texte fonctionne impeccable. Par contre , je n'arrive pas à configurer le correcteur orthog...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
oooforum

Utiliser openoffice

Bonjour, j'ai achete un ordi avec office one 7 comme logiciel j'ai telecharge open office mais je ne sais pas l'utiliser: que dois je faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
premare

Bug desesperant avec open office...

Bonjour ! J'ai un gros problème avec openoffice 2.0 ! Il ne veut m'ouvrir aucune fichier ( sal3.dll est in trouvable). Visiblement le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Paulitique

[open office 2.0.2] base de données access ?

Bonjour, Comment convertir une base de données Access (version 2000 & 2003) vers le format Open Office ? => Tables -> Ouverture d'un fichier de bas...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
hj

Liste de nombres automatique sur openoffice

Bonjour, j'ai un souçi sur Open office pour taper une lettre de motivation : Quand je tape un nombre (peu importe lequel) si je revien à la ligne, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
transat

Incomptabilité entre openoffice / microsoft ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si, possédant déjà MicroSoft Office 2003, je peux néanmoins télécharger Open Office. Ne rsque t-il pas d'y avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Jamalofski

Open office.org2.2

Résolu

Bonjour à tous.Je suis une petite nouvelle.j'aimerais que l'on m'aide à utiliser open office.org2.2 que j'ai téléchargé.Merci d'avance.Bonne journée à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coxynel

Migration msoffice 2007 vers openoffice

Bonjour ! J'utilise actuellement msoffice 2007 (word, excel, powerpoint). Je voudrais désormais basculer tout mon travail vers openoffice. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
didierroca
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 580