Open office et l'extension .docx
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft).
Les documents anciens s'ouvrent donc maintenant avec open office ... sauf pour les fichiers dont l'extension est .docx.
J'ai essayé en faisant "clique droit" sur le fichier en question, puis sélectionner le programme (open office) puis là, je prends "open office.org 1.0 texte" (qui est le premier dans la liste). et là il me met que le fichier est endommagé et me demande si je veux que open office le répare ....
.... Je fais oui .... open office s'ouvre: page blanche.........
Je ferme, puis je double clique sur le fichier .... il s'ouvre normalement avec word. (que je n'ai pas encore désinstallé).
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft).
Les documents anciens s'ouvrent donc maintenant avec open office ... sauf pour les fichiers dont l'extension est .docx.
J'ai essayé en faisant "clique droit" sur le fichier en question, puis sélectionner le programme (open office) puis là, je prends "open office.org 1.0 texte" (qui est le premier dans la liste). et là il me met que le fichier est endommagé et me demande si je veux que open office le répare ....
.... Je fais oui .... open office s'ouvre: page blanche.........
Je ferme, puis je double clique sur le fichier .... il s'ouvre normalement avec word. (que je n'ai pas encore désinstallé).
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Open office et l'extension .docx
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Docx - Guide