Problème avec Open Office 2.3

Résolu/Fermé
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 8 avril 2008 à 17:56
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 9 avril 2008 à 13:02
Bonjour, j'ai installé Open Office grâce à un lien pris par l'intermédiaire de votre forum, et voilà que tout d'un coup, pof ! plus de Open Office 2.3, les textes sur mon bureau ont changés d'allures et impossible de me servir de Open Office. Alors, je l'ai remis, en le prenant directement sur le site en question mais voilà que si je fais un clic droit parce qu'on me signale une faute, il se bloque, je ne peut plus rien faire, qu'à le réduire sur le bureau et au bout d'un moment, il se débloque. Bref, tout ça pour vous demander si je dois en télécharger un mieux ou si je dois paramétrer celui-ci, différemment ? Je suis en train de finir d'écrire un polar, déjà c'est pas facile, mais alors là, c'est dur ! dur !

A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
8 avril 2008 à 18:06
Désinstalle toutes les versions de Open Office, et réinstalle la dernière, je pense que ça vaut mieux.
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
8 avril 2008 à 19:07
Salut Merci du tuyau mais je le prend où ? Peux tu me fournir un lien qui soit complet pour Open Office 2.3 ou une bonne version, sachant que j'écris beaucoup ? Après je fais comme tu me dis... Merci
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
8 avril 2008 à 19:23
--
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
8 avril 2008 à 21:34
Alors.. Sous Windows, pour désinstaller c'est dans le Panneau de Configuration, et ensuite installer/désinstaller.
Normalement Open Office doit apparaitre dans la liste. Désinstalle toutes les versions de Open Office.
Ensuite installe la dernière :

http://fr.openoffice.org/

C'est la 2.4, en fait...
0
fibi130 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 21:50
bonjour,suite à ta réponse je me permet de parler de se qui m'est arrivé en installant org.2.4 derniere version :ce logiciel m'a litéralement bouffé live messenger ainsi que ma boite de reception.J'ai été obligé de tout désinstallé et rechercher partout pour récupérer live messenger une vraie galère.A présent il faut que je me retélécharge la hot line à nouveau pour avoir une boite correcte.par contre je suis toujours à la recherche d'un logiciel gratuit facile d'utilisation de traitement de texte et mise en page.Alors ceux qui voudront bien me conseiller sont les bienvenus.Merci d'avance.
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960 > fibi130 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
9 avril 2008 à 13:02
> en installant org.2.4 derniere version :ce logiciel m'a litéralement bouffé
>live messenger ainsi que ma boite de reception
Peut-on arrêter de propager ce genre d'ineptie ? L'installation de OpenOffice.org n'occasionne aucune désinstallation ni aucune suppression de données.
En revanche, il existe des sites qui fournissent des versions non stabilisées ou des paquetages pas très claires qui installent d'autres logiciels (spyware, malware et autres keyloger) :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html
Il faut donc toujours utiliser le site officiel pour effectuer son téléchargement : http://fr.openoffice.org

0