Num de page avec Openoffice.org
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour bien faire).
Problème: quand je vai dans "insertion", puis "champs", et enfin "numéro de page", le nombre s'affiche ....
... à l'endroit où le curseur clignote !!!!.... ç-a-d potentiellement n'importe où sur la page, plutôt que en bas à droite comme je l'aurais voulu.
Et ça ne le fais que sur la page où je suis, plutôt qu'un numéro à chaque page et pour chaque page.
Que puis je faire ?
Je précise que le fichier en question a l'extension *.odt.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour bien faire).
Problème: quand je vai dans "insertion", puis "champs", et enfin "numéro de page", le nombre s'affiche ....
... à l'endroit où le curseur clignote !!!!.... ç-a-d potentiellement n'importe où sur la page, plutôt que en bas à droite comme je l'aurais voulu.
Et ça ne le fais que sur la page où je suis, plutôt qu'un numéro à chaque page et pour chaque page.
Que puis je faire ?
Je précise que le fichier en question a l'extension *.odt.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Num de page avec Openoffice.org
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Touche verr num - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
1 réponse
voilà la solution: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6201547 soucis avec open office org#dernier
Problème résolu.
Problème résolu.