Open.office et adobe readert
Résolu
liobon
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
liobon Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liobon Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une question d'un débutant en informatique, je fonctionne avec Vista et j'ai télécharger Open.Office, j'aimerais savoir comment pour lire un fichier en power point je dois faire pour ne pas être obliger de l'ouvrir et de cliquer sur "diaporama"
enfin j'ai télécharger par erreur Adobe Reader en Anglais existe-t-il un myen de le transformer sans êtr ovlige de tout recommencer.
merci d'avance
une question d'un débutant en informatique, je fonctionne avec Vista et j'ai télécharger Open.Office, j'aimerais savoir comment pour lire un fichier en power point je dois faire pour ne pas être obliger de l'ouvrir et de cliquer sur "diaporama"
enfin j'ai télécharger par erreur Adobe Reader en Anglais existe-t-il un myen de le transformer sans êtr ovlige de tout recommencer.
merci d'avance
A voir également:
- Open.office et adobe readert
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Fichiers powerpoint : il existe des visionneuse gratuite powerpoint. les fichiers .PPS sont des fichiers normaux. Si tu le renomme en .pps, il devient auto-exécutable.
Adobe acrobat : désinstalle et réinstalle. C'est plus propre.
Adobe acrobat : désinstalle et réinstalle. C'est plus propre.
Ben, sur Google par exemple....
https://www.google.com/search?hl=en&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=%22visionneuse+powerpoint%22&spell=1&gws_rd=ssl
https://www.google.com/search?hl=en&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=%22visionneuse+powerpoint%22&spell=1&gws_rd=ssl
merci pour la rèponse rapide mais ou trouvé les "visionneuses"
Lionel