A voir également:
- Probleme de / avec open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
tape '2/2 (avec le symbole ' [de la touche '4'] avant le texte. Sinon le texte est interprèté. Idem sur excel !
Salut,merci pour ta réponse ,mais je savais déja qu il fallait mettre le ' (je métait peut etre mal exprimé dsl ),ce que je cherche a faire c'est justement de ne plus avoir a mettre le ' . ^_^
il faut bien que tu dises au tableur que cette saisie n'est pas une formule à interprèter mais une chaîne à afficher.
Une solution, à tester, serait de déclarer la cellule de format texte, ce qui éviterait l'interprétation.
Une solution, à tester, serait de déclarer la cellule de format texte, ce qui éviterait l'interprétation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu presses sur F1 et tu as de l'aide en ligne.
Le forum est la bien évidément pour t'aider et de dire dans quelle direction il est bon que tu ailles.
Après il faut que tu apprennes à te servir des documentations pour trouver la façon de le faire, et qui cherche ... trouve !
Le forum est la bien évidément pour t'aider et de dire dans quelle direction il est bon que tu ailles.
Après il faut que tu apprennes à te servir des documentations pour trouver la façon de le faire, et qui cherche ... trouve !