Aide pour Open Office 2.3.1

Fermé
bobby.ducharme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 19:00
 Doutoune - 11 avril 2008 à 19:54
Bonjour,

J'ai un problème avec Open Offcie. à chaque fois que j'ouvre un document, il s'ouvre correctement mais au bout d'un certain temps, une minute environ à chaque fois, il fige et ensuite ne répond plus. Je le ferme donc et l'envoie du rapport d'erreur apparaît et c'est SOFFICE.BIN qui est en cause de ce bug. Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bobby.ducharme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 19:22
Re,

https://forum.openoffice.org/fr/forum/setopic_8623-plant.html*

Voilà j'ai exactement le même problème. C'est un document tout petit avec quelques images.`Quand j'ouvre OOo tout est bon mais aussitôt que j'ouvre ce document et que je fait une petite modification il bugg. Vous croyez que c'est le document ?
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
11 avril 2008 à 18:17
--Salut tout le monde,

Voilà, ça fait déjà 4 mois que je m'obstine à me servir de Open Office 2.4 (récemment pour celui-ci) et je crois que c'est beaucoup trop compliqué pour moi. En effet, je fais que beuguer et si je ne veux pas arriver à ça, je ne dois surtout pas me servir de la souris droite lorsque j'ai une faute. Dans ces conditions je ne peux pas bosser correctement. Je l'ai téléchargé sur le site de Open Office. Aujourd'hui, c'est pire, je me suis rendue compte qu'un paragraphe entier dont j'ai corrigé pleins de mots, ne veut plus se supprimer et demeure donc en double dans mon texte, donc je renonce ! Qui pourrait me fournir un lien afin que je puisse supprime Open Office 2.4 et le remplacer par un traitement de textes bien plus simple comme Word par exemple, bien que j'ai peur que celui-ci soit payant... Comment faire ? Je ne veux plus d'Open Office en tout cas. Merci.

Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
11 avril 2008 à 19:36
>bien que j'ai peur que celui-ci soit payant... Comment faire ?
Sortir son porte-monnaie

Pour désinstaller un logiciel quel qu'il soit sous Windows, on passe par le panneau de configuration puis Ajout / suppression de programmes.
0
Merci de la précision, mais bien sûr que pour désinstaller je suis allée là où tu dis... Par contre, je n'ai rien piraté du tout, Open Office 2.4 Je l'aie eu gratis d'office. Bon, je vais devoir le remettre puisque mes dossiers sont nikés sinon, j'ai installé abiword qui ne prend pas en charge mes documents, me voilà bien ! Je vais donc rechercher Open Office en essayant de garder aussi abiword ??? Merci quand même, non, je 'ai vraiment pas les moyens d'acheter des trucs d'essais en +, bon weekend à vous tous en tout cas.
0