PB Open Office
claudie
-
claudie -
claudie -
Bonjour,
J'ai téléchargé open office n'ayant pas les moyens d'acheter word et excel, et j'ai un gros souci: lorsque je postule en ligne, les recruteurs ne peuvent pas lire mes lettres de motivation et mes cv! Y a-t-il une combine pour qu'open office puisse être lu d'un poste qui ne possède pas word????
D'avance un grand merci!!!
J'ai téléchargé open office n'ayant pas les moyens d'acheter word et excel, et j'ai un gros souci: lorsque je postule en ligne, les recruteurs ne peuvent pas lire mes lettres de motivation et mes cv! Y a-t-il une combine pour qu'open office puisse être lu d'un poste qui ne possède pas word????
D'avance un grand merci!!!
A voir également:
- PB Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Je voulais dire d'un poste qui ne possède pas open office, mais word! Excusez-moi, je ne me suis pas relu!
Bonjour claudie
Lorsque tu as fini de composer ton fichier sur open office ,fais "enregistrer sous" . Dans la section "type" affiche"microsoft word97/2000/XP.doc" et enregistre ton fichier
Si ton fichier est déja sur ton DD ,
ouvre ton fichier
>fichier
>nouveau
>enregistrer sous et effectue la manip citée plus haut
@+ transat
Lorsque tu as fini de composer ton fichier sur open office ,fais "enregistrer sous" . Dans la section "type" affiche"microsoft word97/2000/XP.doc" et enregistre ton fichier
Si ton fichier est déja sur ton DD ,
ouvre ton fichier
>fichier
>nouveau
>enregistrer sous et effectue la manip citée plus haut
@+ transat
C'est bien mieux que le format Word: ça fait plus "pro", et en prime tu es sûr qu'il s'affichera correctement chez tout le monde (même si la personne n'a pas les mêmes polices de caractère que toi).
Bonne journée et encore un grand merci de m'avoir répondu!