Soucis avec Open office .org
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour.
Comment mettre des numéros de page dans un fichier avec l'extension .odt ? ça s'ouvre avec openoffice.org Writer.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Comment mettre des numéros de page dans un fichier avec l'extension .odt ? ça s'ouvre avec openoffice.org Writer.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Soucis avec Open office .org
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, choisir si tu veux la pagination en entête ou en pied de page (ou les deux !!) :
Ex :
Insertion / En-tête
Tu vois un cadre en plus en partie haute, c'est l'entête dans laquelle tu peux écrire librement et ensuite :
Insertion / Champ / Numéro de page
ou
Insertion / Champ / Nombre de pages
(si tu veux par exemple indiquer Page N° X / X ).
Voilà, bon courage (j'ai fait la manip à l'instant avec OpenOffice 2.3)
Tout d'abord, choisir si tu veux la pagination en entête ou en pied de page (ou les deux !!) :
Ex :
Insertion / En-tête
Tu vois un cadre en plus en partie haute, c'est l'entête dans laquelle tu peux écrire librement et ensuite :
Insertion / Champ / Numéro de page
ou
Insertion / Champ / Nombre de pages
(si tu veux par exemple indiquer Page N° X / X ).
Voilà, bon courage (j'ai fait la manip à l'instant avec OpenOffice 2.3)
donc je dois D'ABORD faire "insertion" puis "en tête" ? c'est bien ça ?
Parce que moi j'avais fait directement: "insertion" puis "champ" puis "numéro de page" .... et là ça n'allait pas DU TOUT comme je voulais ....
Parce que moi j'avais fait directement: "insertion" puis "champ" puis "numéro de page" .... et là ça n'allait pas DU TOUT comme je voulais ....