Impossible de lire une .ppt avec open office

Fermé
kwikita - 16 oct. 2008 à 11:16
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 16 oct. 2008 à 13:51
Bonjour,
Je viens d'acquérir le HP mininote 2133 sous linux, distribution suse entreprise 10. Ayant baigné depuis toujours dans le monde Windows, je trouve quelques difficultés avec linux, OS que j'aimerais bien découvrir.
Pour le moment, j'ai deux problèmes majeurs:

1- Je n'arrive pas à ouvrir une présentation .ppt, ultra importante avec l'open office. J'ai essayé de la renommer en .odt, .pps, ou même .odx mais rien n'y fait, je reçois un message d'erreur de l'open office (récupération de fichiers)

2- Je n'arrive pas à configurer la connexion wi fi. Avec l'ethernet, ça va encore (la preuve je vous parle :) )

Please Help! je suis une jeune novice en la matière et je n'aimerais pas abandonner linux sans l'avoir au moins essayé. A ce qu'il parait il est top.

Merci pour votre aide

Kawthar
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
16 oct. 2008 à 13:51
Tout dépend de la version utilisée. Ce fil est à lire : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic12425.html

Si vous êtes novice, essayez d'aller dans un club de micro-informatique. Rapprochez-vous de votre mairie pour obtenir des informations.
1