Diaporama Powerpoint -> Open Office Impress
Fermé
Germain72
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
11 oct. 2008 à 11:35
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 11 oct. 2008 à 11:38
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 11 oct. 2008 à 11:38
Bonjour,
J'ai un problème (comme pratiquement tous les gens qui vienent ici).
Je dois faire un diaporama que je dois rendre avant les vacances de la Toussaint en le présentant à la classe, le seul problème c'est que j'ai Powerpoint et au lycée ils ont open office et je voulais savoir si il était possible de créer un diaporama (avec Powerpoint) chez moi et le lire au lycée (avec Open Office).
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre ...
J'ai un problème (comme pratiquement tous les gens qui vienent ici).
Je dois faire un diaporama que je dois rendre avant les vacances de la Toussaint en le présentant à la classe, le seul problème c'est que j'ai Powerpoint et au lycée ils ont open office et je voulais savoir si il était possible de créer un diaporama (avec Powerpoint) chez moi et le lire au lycée (avec Open Office).
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre ...
A voir également:
- Diaporama Powerpoint -> Open Office Impress
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
11 oct. 2008 à 11:38
11 oct. 2008 à 11:38
Jetez un oeil dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/s/diaporama powerpoint open office impress