Probleme open office writer
Fermé
tug
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
25 sept. 2008 à 17:19
tug - 30 sept. 2008 à 10:06
tug - 30 sept. 2008 à 10:06
Bonjour,
j'ai un problème avec open office 2 writer,
lorsque je saisie du texte, sur l'écran il s'affiche des traits verticaux et horizontaux sur le texte.. et lorsque que je réduis la fenêtre de mon application et la re-ouvre les traits ont disparues (comme par magie..).
j'ai le même problème sur 10 ordinateurs se sont de nec sous win 98 2 ème édition avec 64 de Ram et 20 Go de DD (donc pas tout jeune)
est ce que c un problème de configuration? ou autre??
merci de me dépanner si vous avez eu et résolue le même problème et bonne fin de journée
j'ai un problème avec open office 2 writer,
lorsque je saisie du texte, sur l'écran il s'affiche des traits verticaux et horizontaux sur le texte.. et lorsque que je réduis la fenêtre de mon application et la re-ouvre les traits ont disparues (comme par magie..).
j'ai le même problème sur 10 ordinateurs se sont de nec sous win 98 2 ème édition avec 64 de Ram et 20 Go de DD (donc pas tout jeune)
est ce que c un problème de configuration? ou autre??
merci de me dépanner si vous avez eu et résolue le même problème et bonne fin de journée
A voir également:
- Probleme open office writer
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office writer gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Merci je vais faire le nécessaire, mais je pensais bien que ça venait de ma configuration,64 RAM c'est trop juste(pour tout d'ailleurs)
bonne fin de journée
bonne fin de journée
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
25 sept. 2008 à 18:33
25 sept. 2008 à 18:33
Votre configuration est en effet insuffisante.
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic10945.html
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic10945.html