Envoi de doc. format open off par mail
bestiolle
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,merci d'avance à nouveau. Une personne bien veillante m'a expliqué comment enregistrer sous .doc avec open office.
Cependant, je peux pas les envoyés par mail. §Une failure comme ils disent.
Je suis encore paûmé.
Cependant, je peux pas les envoyés par mail. §Une failure comme ils disent.
Je suis encore paûmé.
A voir également:
- Envoi de doc. format open off par mail
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Format epub - Guide
- Format doc - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Je reprends la discussion : vous pouvez enregistrer le document sous format PDF ce qui devrait ne plus poser le problème d'envoi par mail :
Fichier - Exporter au format PDF - le document s'enregistre au format PDF et ensuite vous faîtes votre message et vous rajouter votre document en PDf en pièce jointe.
Cela devrait passer. En principe tout les ordinateurs peuvent lire le format PDF
Cordialement
Tenez-moi au courant
Fichier - Exporter au format PDF - le document s'enregistre au format PDF et ensuite vous faîtes votre message et vous rajouter votre document en PDf en pièce jointe.
Cela devrait passer. En principe tout les ordinateurs peuvent lire le format PDF
Cordialement
Tenez-moi au courant
Si vous ne comprenez pas ce que j'expose, je vous conseille de vous rapprocher de votre mairie afin qu'elle vous communique les coordonnées d'un club de micro-informatique. Ceci afin de suivre une formation débutant.
Je m'explique.
Ce n'est pas moi n'arrive pas à lire ces fichiers, mais mes correspondants. Ils étaient en wps, j'ai voulus les passer par le biais de open office en .doc, mais là ils ne passaient plus par mail, message d'erreur failure.
Un correspondant aimable, m'a dit donc de les exporter en pdf. Un tableau d'options s'affiche, je choisis donc pdf.
Et c'est à ce moment que j'ai un message erreur d'écriture.
Merci de pouvoir m'aider, car je n'ai pas les moyens de payer des cours, autrement j'aurais acheté word et le problême aurais été encore plus vite résolu.