Calcul sous Base d'Open Office
Caiille
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place une base de donnée sous Base d'Open Office.
J'aimerai effectuer des calculs d'heures (un cumule) des heures de main d'œuvre effectuer au total par l'ensemble des salariés sur un chantier défini.
Voila ma base est composée de la table "chantier", "salariés" , période et "travailler"
Chantier : id_chantier, nom, adresse, cp,...
salariés : id_sal, nom, prénom,..
période : id_periode, periode
travailler : id_chantier, id_sal, heures de fabrication, heures de pose.
Mon rapport est configuré pour permettre de distinguer le chantier puis le salariés puis la période (étant le mois + l'année) et enfin les heures.
A la fin de cette présentation j'aimerai avoir un total des heures pour la fabrication et la pose de ce chantier (addition des heures de chaque salarié et de chaque période)
Peut on résoudre ce problème ?
Cordialement
Je suis en train de mettre en place une base de donnée sous Base d'Open Office.
J'aimerai effectuer des calculs d'heures (un cumule) des heures de main d'œuvre effectuer au total par l'ensemble des salariés sur un chantier défini.
Voila ma base est composée de la table "chantier", "salariés" , période et "travailler"
Chantier : id_chantier, nom, adresse, cp,...
salariés : id_sal, nom, prénom,..
période : id_periode, periode
travailler : id_chantier, id_sal, heures de fabrication, heures de pose.
Mon rapport est configuré pour permettre de distinguer le chantier puis le salariés puis la période (étant le mois + l'année) et enfin les heures.
A la fin de cette présentation j'aimerai avoir un total des heures pour la fabrication et la pose de ce chantier (addition des heures de chaque salarié et de chaque période)
Peut on résoudre ce problème ?
Cordialement
A voir également:
- Calcul sous Base d'Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique